Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :ne pas mélanger deux couleurs à l'huile |
Auteur :
|
ptitpanpan |
Date et heure :
|
1-12-2008 15:52 |
Contenu :
|
|
----- lovelyart a écrit ----- peint et tu verra que ta question est con....forge et tu comprendras. ----- ptitpanpan a écrit ----- c'est clair un con j'en ai trouvé un ce soir et celui-ci c'est le champion ... Salut l'artiste. ----- lovelyart a écrit ----- t es con t y peut rien mais c est pas grave je sais que çà existe.Et va chier ----- ptitpanpan a écrit ----- Merci beaucoup Béa pour ta réponse. Au moins une qui a encore la délicatesse de me répondre gentillement. Un forum ça sert à ça que je sache. A poser des questions pour que des "sois disant" artiste puisse vous répondre.. N'en déplaisse a certains, je risque pas de te montrer mes tableaux.. T'as le bondsoir du gros con qui t'emmerde... (pour celui qui se reconnaitra)... Merci encore Béa et bonne continuation a toi... ----- bea a écrit ----- pas de recette miracle, soit une très grande précision , soit(et c'est la meilleure solution quand on débute) attendre que ton bleu soit sec avant d'appliquer le jaune. bien venue sur le site ptitpanpan et bonne soirée ----- ptitpanpan a écrit ----- Tout d'abord bonjour, J'aimerais connaitre si c'est possible une astuce pour ne pas que deux couleurs de peinture à l'huile ne se mélange en même temps. Par exemple, éviter que du jaune ne se mélange avec du bleu. Il y a peut-être un produit ou un médium qui empêche cela. Merci d'avance |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |