Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :annonciation |
Auteur :
|
zaza |
Date et heure :
|
5-6-2008 15:37 |
Contenu :
|
|
bonsoir et merci pour vos commantaires :-)
je vais refaire la bouche effectivement, et la main. Mais pour la main il me semble qu'elle est comme ça sur l'original çar ça m'avait surpit aussi au départ mais je jeterais un oeil d eplus près. c'est un imprimé très mauvais :-(. pour la table, j'ai pas fini en effet. Pour la griffure dans le coup, c'est mon chat..le filou lol! j'ai peut etre été trop ambitieuse pour un troisième tableau...vais faire quelque chose de plus simple...et m'entrainer au dessin. bonne soirée a tous ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bonjour, effectivement la main droit est trop petite, et le bas de la paume est trop saillant, on a donc un peu de mal à la lire. Le donc ne me parait pas à retoucher, globalement je trouve ca pas mal réussit. Le fond tout noir non, mais effectivement il faut soigner les barres rouges. Ludovic. ----- zaza a écrit ----- voilà,presque finie! n'ésitez pas a faire des critiques sur les défauts et tout, ça m'aidera pour le prochain tableau... je pense que je vais repaindre le fond en noir...pour le mystère. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
annonciation |
zaza
|
Il y a 17 ans | |
..Re :annonciation |