Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chamski | A la recherche d'un livre Il y a 17 ans |
bonsoir, voilà je recherche l'éditeur d'un livre dont le titre est : - Cours d'initiation - Des voies nouvelles pour la peinture acrylique - Cours de peinture acrylique avec Martin Thomas C'est un livre (la couverure est rigide et rouge) avec lequel il y a un DVD merci car c'est vraiment un livre que je souhaiterai trouver |
alicevil | Re :A la recherche d'un livre Il y a 16 ans |
bonjour, j'ai trouvé par hasard ce livre en magasin de bricolage on le trouve assez facilement sur internet je pense que vous avez fini par le trouver je suis moi à la recherche des numéros suivants.........et en français si possible avez vous trouvé ces numéros ? MERCI DE VOTRE REPONSE à bientôt alicevil ----- chamski a écrit ----- bonsoir, voilà je recherche l'éditeur d'un livre dont le titre est : - Cours d'initiation - Des voies nouvelles pour la peinture acrylique - Cours de peinture acrylique avec Martin Thomas C'est un livre (la couverure est rigide et rouge) avec lequel il y a un DVD merci car c'est vraiment un livre que je souhaiterai trouver |
chamski | Re :A la recherche d'un livre Il y a 16 ans |
bonjour Non je n'ai pas trouver les autres livres, j'ai écrit à la maison d'édition, où il m'a été répondu que les autres numéros n'étaient sortis qu'en allemand Désolée ----- alicevil a écrit ----- bonjour, j'ai trouvé par hasard ce livre en magasin de bricolage on le trouve assez facilement sur internet je pense que vous avez fini par le trouver je suis moi à la recherche des numéros suivants.........et en français si possible avez vous trouvé ces numéros ? MERCI DE VOTRE REPONSE à bientôt alicevil ----- chamski a écrit ----- bonsoir, voilà je recherche l'éditeur d'un livre dont le titre est : - Cours d'initiation - Des voies nouvelles pour la peinture acrylique - Cours de peinture acrylique avec Martin Thomas C'est un livre (la couverure est rigide et rouge) avec lequel il y a un DVD merci car c'est vraiment un livre que je souhaiterai trouver |