Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
damedulac | huile et pastel sec Il y a 16 ans |
voici un pastel père et fils dites moi ce que vous en pensez réellement merci toutes critiques et bonne a prendre mon deuxièmes et un bouquet fait sur le vif au couteaux mon troisième et un paysage de Camargue voila j' atend vos critiques avec impatience merci |
toukoul | Re :huile et pastel sec Il y a 16 ans |
Dame dulac tu n' es pas au bon forum, il faut que tu mettes tes huiles avec les huiles et les pastels avec les dessins. J' ai une préférence pour le premier au pastel. Amicalement Christy ----- damedulac a écrit ----- voici un pastel père et fils dites moi ce que vous en pensez réellement merci toutes critiques et bonne a prendre mon deuxièmes et un bouquet fait sur le vif au couteaux mon troisième et un paysage de Camargue voila j' atend vos critiques avec impatience merci |
damedulac | Re :huile et pastel sec pardon Il y a 16 ans |
----- toukoul a écrit ----- Dame dulac tu n' es pas au bon forum, il faut que tu mettes tes huiles avec les huiles et les pastels avec les dessins. J' ai une préférence pour le premier au pastel. Amicalement Christy ----- damedulac a écrit ----- voici un pastel père et fils dites moi ce que vous en pensez réellement merci toutes critiques et bonne a prendre mon deuxièmes et un bouquet fait sur le vif au couteaux mon troisième et un paysage de Camargue voila j' atend vos critiques avec impatience merci ho désolé j'ai du mal a my retrouver encore merci et pardon |
Endymion | Re :huile et pastel sec pardon Il y a 16 ans |
Pour ma part j'apprécie d'avantage le second au couteau ----- damedulac a écrit ----- ----- toukoul a écrit ----- Dame dulac tu n' es pas au bon forum, il faut que tu mettes tes huiles avec les huiles et les pastels avec les dessins. J' ai une préférence pour le premier au pastel. Amicalement Christy ----- damedulac a écrit ----- voici un pastel père et fils dites moi ce que vous en pensez réellement merci toutes critiques et bonne a prendre mon deuxièmes et un bouquet fait sur le vif au couteaux mon troisième et un paysage de Camargue voila j' atend vos critiques avec impatience merci ho désolé j'ai du mal a my retrouver encore merci et pardon |
Endymion | Re :A toukoul Il y a 16 ans |
Ah ben si c'est le bon forum mais c'est vrai que le rayon Critique fait office de pot pourri désormais ;-) ----- toukoul a écrit ----- Dame dulac tu n' es pas au bon forum, il faut que tu mettes tes huiles avec les huiles et les pastels avec les dessins. J' ai une préférence pour le premier au pastel. Amicalement Christy ----- damedulac a écrit ----- voici un pastel père et fils dites moi ce que vous en pensez réellement merci toutes critiques et bonne a prendre mon deuxièmes et un bouquet fait sur le vif au couteaux mon troisième et un paysage de Camargue voila j' atend vos critiques avec impatience merci |