|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Message :
|
Re :les dessin du soir |
|
Auteur :
|
anne |
|
Date et heure :
|
22-6-2007 4:44 |
|
Contenu :
|
|
|
fée ou diablesse ?
;-) ps : je ne te savais pas poète ----- Ch.M a écrit ----- Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure ----- anne a écrit ----- animorphe ??? ----- Ch.M a écrit ----- Je sais Anne, mais souvent femme varie ----- anne a écrit ----- Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| les dessin du soir |
Ch.M
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :les dessin du soir |
anne
|
Il y a 19 ans | |
| ....Re :les dessin du soir |
Ch.M
|
Il y a 19 ans | |
| ......Re :les dessin du soir |
anne
|
Il y a 19 ans | |
| ........Re :les dessin du soir |
Ch.M
|
Il y a 19 ans | |
| >>> | ..........Re :les dessin du soir |
anne
|
Il y a 19 ans |
| ............Re :les dessin du soir |
Ch.M
|
Il y a 19 ans |