Forum Peinture à l'huile & acrylique: un petit air de "parfum"...

un petit air de "parfum"...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
isafeu
un petit air de "parfum"...
Il y a 16 ans
Bonsoir

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle "isafeu" je profite d'envoyer mon autoportrait que mon fils de 15 ans a travailler sur adobe, et oui il est passionné d'infographie, de design ect, encore un artiste qui se défendra parmi les nombreux requins... puis j'ajoute quelques toiles que j'ai eu le temps de créer, histoire de me remettre un peu à la page avec vous tous les anciens que je salue et respecte et les nouveaux que je ne connais pas encore et que j'aurai certainement le plaisir de connaître....à bientôt...
eddy
Re :un petit air de
Il y a 16 ans
bonjour isafeu

le portrait est très jolie !

pour les deux autres , je cherche le message ?

rebienvenue et de très bonnes fêtes de fin d'année

eddy











----- isafeu a écrit -----

Bonsoir

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle "isafeu" je profite d'envoyer mon autoportrait que mon fils de 15 ans a travailler sur adobe, et oui il est passionné d'infographie, de design ect, encore un artiste qui se défendra parmi les nombreux requins... puis j'ajoute quelques toiles que j'ai eu le temps de créer, histoire de me remettre un peu à la page avec vous tous les anciens que je salue et respecte et les nouveaux que je ne connais pas encore et que j'aurai certainement le plaisir de connaître....à bientôt...
isafeu
Re :un petit air de
Il y a 16 ans
Eddy

Le 1er tableau est un 30x30, j'ai voulu faire du collage avec du graphisme, l'oeuf au centre (papier peint collé texture lunaire) laisse ressortir des sortes de membrannes (papier collé un peu dans tous les sens) et toutes ces directions faits jaillir des sentiments, ici un parfum "sensuel" que l'on peu retrouver dans une atmosphère intimiste, mais aussi dans la nature (acrylique et encre)..... le 3ème est un tableau 30x30 ou j'ai également collé un morceau de papier peint que j'ai retravaillé par les reliefs, comme un "trait-d'union", un bout de son chemin de vie qui devient un "parfum coloré"...ces deux petits tableaux ont été pris par un opticien "avant-gardiste", étrange n'est ce pas ?

Je te joins une autre toile tout à fait différente...(acrylique et pastel et graphisme)


je te souhaite un très bon noel.
a bientôt



----- eddy a écrit -----

bonjour isafeu

le portrait est très jolie !

pour les deux autres , je cherche le message ?

rebienvenue et de très bonnes fêtes de fin d'année

eddy











----- isafeu a écrit -----

Bonsoir

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle "isafeu" je profite d'envoyer mon autoportrait que mon fils de 15 ans a travailler sur adobe, et oui il est passionné d'infographie, de design ect, encore un artiste qui se défendra parmi les nombreux requins... puis j'ajoute quelques toiles que j'ai eu le temps de créer, histoire de me remettre un peu à la page avec vous tous les anciens que je salue et respecte et les nouveaux que je ne connais pas encore et que j'aurai certainement le plaisir de connaître....à bientôt...


Liens commerciaux