Forum Peinture à l'huile & acrylique: L'art dévoile la face obscure de la publicité...

L'art dévoile la face obscure de la publicité...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mindart
L'art dévoile la face obscure de la publicité...
Il y a 16 ans
l y a 6 mois, j'ai fait une oeuvr. Voici, arrivé ce mois seulement, la face cachée de l'oeuvre par l'entremise du journal "shopping" du matin... Amusant de comparer le ridicule du glamour...

Avez-vous eu pareil expérience?
mindart
Re :L'art dévoile la face obscure de la publicité.
Il y a 16 ans
et voici un autre exemple de moi!

Tout comme mon post précédent, j'ai réalisé ce tableau avant de découvrir la dernière création design de Thierry Mugler. Amusant, comme les pensées se rejoignent, mais abordent les thèmes de manière diamètralement opposée!

Souvent dans mes oeuvres, j'aime retracer les notions créationnistes de "tour de Babel" et de "jardins suspendus" qui se perpétuent de nos jours, de plus en plus, sur les hauteurs des nouveaux gratte-ciels hightech...
triesté
Re :L'art dévoile la face obscure de la publicité.
Il y a 16 ans
: )

----- mindart a écrit -----

et voici un autre exemple de moi!

Tout comme mon post précédent, j'ai réalisé ce tableau avant de découvrir la dernière création design de Thierry Mugler. Amusant, comme les pensées se rejoignent, mais abordent les thèmes de manière diamètralement opposée!

Souvent dans mes oeuvres, j'aime retracer les notions créationnistes de "tour de Babel" et de "jardins suspendus" qui se perpétuent de nos jours, de plus en plus, sur les hauteurs des nouveaux gratte-ciels hightech...

Liens commerciaux