Forum Dessin, Pastel: enfin un peu de tendresse

enfin un peu de tendresse

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
djedge
enfin un peu de tendresse
Il y a 16 ans
et voila,le petit martin dans ses premiers instants de vie,pas encore fini,realisé au fusain sur papier granuleux.
fran
Re :enfin un peu de tendresse
Il y a 16 ans
ah quel bonheur !!

----- djedge a écrit -----

et voila,le petit martin dans ses premiers instants de vie,pas encore fini,realisé au fusain sur papier granuleux.
djedge
fran
Il y a 16 ans
----- fran a écrit -----

ah quel bonheur !!



je ne te le fais pas dire
Endymion
Re :enfin un peu de tendresse
Il y a 16 ans
Tant que tu ne comptes pas lui tatouer sur les fesses ... c'est évidemment très tendre ;-)

C'est très impressionant de te voir dans ce style, un ange.
djedge
endymion
Il y a 16 ans
merci,c'est en effet tres tendre,pour le tattoo,j'attend qu'il grandisse un peu,car il n'a pas les fesse assez grandes pour l'instant.
1815
Re :enfin un peu de tendresse
Il y a 16 ans
Quelque chose me dit que c'est autobiographique ... Très grande tendresse qui se dégage de cette réalisation et pour cause. Une précision photographique sur un support aussi granuleux, je ne m'y serais pas risqué. Bravo !

Ca change des créatures diaboliques ;-)



----- djedge a écrit -----

et voila,le petit martin dans ses premiers instants de vie,pas encore fini,realisé au fusain sur papier granuleux.
djedge
1815
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----

Quelque chose me dit que c'est autobiographique ... Très grande tendresse qui se dégage de cette réalisation et pour cause. Une précision photographique sur un support aussi granuleux, je ne m'y serais pas risqué. Bravo !

Ca change des créatures diaboliques ;-)

merci a toi,c'est en effet une scene autobiographique dont je suis l'unique temoin,c'est pour le faire partager que j'ai voulu le dessiner.dessiner 2 anges,ca ne me ressemble pas,je crois que je m'attendris,ca y est j'suis foutu.

l'aspect granuleux du papier me plait assez,cela permet de bien relever l'aspect dessin de la realisation et de plus,ca cree une difficulté pour faire de beaux gris veloutés sans un seul coup d'estompe,c'est cette difficulté qui m'attire,car pour le tattoo c'est exactement la meme chose,pas d'estompe,mais uniquement une application leger et reguliere.
moidu877
Re :1815
Il y a 16 ans
c est débordant d amour

b>----- djedge a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Quelque chose me dit que c'est autobiographique ... Très grande tendresse qui se dégage de cette réalisation et pour cause. Une précision photographique sur un support aussi granuleux, je ne m'y serais pas risqué. Bravo !

Ca change des créatures diaboliques ;-)

merci a toi,c'est en effet une scene autobiographique dont je suis l'unique temoin,c'est pour le faire partager que j'ai voulu le dessiner.dessiner 2 anges,ca ne me ressemble pas,je crois que je m'attendris,ca y est j'suis foutu.

l'aspect granuleux du papier me plait assez,cela permet de bien relever l'aspect dessin de la realisation et de plus,ca cree une difficulté pour faire de beaux gris veloutés sans un seul coup d'estompe,c'est cette difficulté qui m'attire,car pour le tattoo c'est exactement la meme chose,pas d'estompe,mais uniquement une application leger et reguliere.

Liens commerciaux