Forum Peinture à l'huile & acrylique: Moi aussi!

Moi aussi!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
2lyly
Moi aussi!
Il y a 16 ans
J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev
Walibe
Re :Moi aussi!
Il y a 16 ans
attention, tu vas te faire engeuler, y'en a qui n'aiment pas qu'on fasse de la pub ; )
non mais c'est qu'ils sont cons et jaloux, toi ils te dirons rien...

b>----- 2lyly a écrit -----

J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev
2lyly
Re :Moi aussi!
Il y a 16 ans

C'est assez soft comme pub de ma part, et c'est pour partager avec vous mon évolution comme je le fais depuis des mois.
De toute façon, c'et ce forum qui a la primeur de mes peintures et je les ai toutes présentées ici déjà...
Mon post était plus spontané que réfléchi, à la suite du post de Nadoo, donc excuses pour ceux que cette pub indisposerait, je regrette d'avoir fait ici cette "pub".
D'autant que je suis la première à être saoulée par des interventions trop maifestement publicitaires.

A+, en peinture,
Ev



----- Walibe a écrit -----

attention, tu vas te faire engeuler, y'en a qui n'aiment pas qu'on fasse de la pub ; )
non mais c'est qu'ils sont cons et jaloux, toi ils te dirons rien...

b>----- 2lyly a écrit -----

J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev
Walibe
Re :Moi aussi!
Il y a 16 ans
oui mais tu t'en fou, tu fait p ta promotion là ou tu peut, il faut en profiter, ils sagis de toi, et puis c'est pas interdit , ceux que ça indispose sont cons, jaloux ou frustrés, car qu'est ce que ça peut leur faire ? c'est eux qui se ferons virer ?
et puis s'il y a des forumd'art ou tu n'as pas de droit de faire ta promo alors c'est pas des bon forum et ils n'aident pas les "artistes", fait ton truc...c'est cool...

----- 2lyly a écrit -----


C'est assez soft comme pub de ma part, et c'est pour partager avec vous mon évolution comme je le fais depuis des mois.
De toute façon, c'et ce forum qui a la primeur de mes peintures et je les ai toutes présentées ici déjà...
Mon post était plus spontané que réfléchi, à la suite du post de Nadoo, donc excuses pour ceux que cette pub indisposerait, je regrette d'avoir fait ici cette "pub".
D'autant que je suis la première à être saoulée par des interventions trop maifestement publicitaires.

A+, en peinture,
Ev



----- Walibe a écrit -----

attention, tu vas te faire engeuler, y'en a qui n'aiment pas qu'on fasse de la pub ; )
non mais c'est qu'ils sont cons et jaloux, toi ils te dirons rien...

b>----- 2lyly a écrit -----

J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev
nadoo
Re :Moi aussi!
Il y a 16 ans
super ;-)


----- 2lyly a écrit -----

J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev
1815
Re :Moi aussi!
Il y a 16 ans
Coucou Ev,

J'ai le sentiment de revivre quelques heures héroïques de SA.

Le CPE.

ps : je m'insurge, pas de livre d'or sur ton site !

----- 2lyly a écrit -----

J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev
fran
Re :Moi aussi!
Il y a 16 ans
Ah super ev...merci pour ce partage :D
bises
fran


----- 2lyly a écrit -----

J'ai désormais une galerie virtuelle : www.evhe.net

A+,
Ev

Liens commerciaux