Forum Aquarelle, encre: Dormez braves gens ...

Dormez braves gens ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
noon78
Dormez braves gens ...
Il y a 16 ans
Gaston Fébus veille sur vous.

Le château étant construit sur une motte de terre, il est visible d'un peu partout dans le village en contrebas.

eddy
Re :Dormez braves gens ...
Il y a 16 ans
bonsoir noon

superbe!!
eddy



----- noon78 a écrit -----

Gaston Fébus veille sur vous.

Le château étant construit sur une motte de terre, il est visible d'un peu partout dans le village en contrebas.

Martina Lisa
Re :Dormez braves gens ...
Il y a 16 ans
superbe Noon. Tu aimes l'architecture on dirait ! mais ce qui me plaît le plus c'est l'arbre au prermier plan. Est-ce que tu fais les finitions à l'encre de chine ou à la plume ou au feutre ????
Beau travail.
Martina Lisa


----- eddy a écrit -----

bonsoir noon

superbe!!
eddy



----- noon78 a écrit -----

Gaston Fébus veille sur vous.

Le château étant construit sur une motte de terre, il est visible d'un peu partout dans le village en contrebas.

noon78
Re :Dormez braves gens ...
Il y a 16 ans
Merci Eddy et Martina

Je fais d'abord le dessin à la plume (pour les détails les plus fins) et au calame (pour ce qui est plus grossier comme le feuillage), en utilisant de l'encre indélébile de couleur Brou de noix.
Après, je pose les couleurs.

Tu fais bien de me reparler des feutres. J'en ai une collection à la maison, que je n'ai jamais vraiment utilisé. Ca me donne des idées.

----- Martina Lisa a écrit -----

superbe Noon. Tu aimes l'architecture on dirait ! mais ce qui me plaît le plus c'est l'arbre au prermier plan. Est-ce que tu fais les finitions à l'encre de chine ou à la plume ou au feutre ????
Beau travail.
Martina Lisa


----- eddy a écrit -----

bonsoir noon

superbe!!
eddy



----- noon78 a écrit -----

Gaston Fébus veille sur vous.

Le château étant construit sur une motte de terre, il est visible d'un peu partout dans le village en contrebas.


Liens commerciaux