Forum Dessin, Pastel: Dessiner un chien à partir d'une photo.

Dessiner un chien à partir d'une photo.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Mazy
Dessiner un chien à partir d'une photo.
Il y a 16 ans
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je cherches à dessiner un chien à partir d'une photo, j'ai beau essayer et essayer encore je n'arrive pas au résultat auquel je cherche à parvenir... pourriez vous me donner des conseils pour pouvoir améliorer mes dessins svp? je met la photo pour pouvoir vous aider à voir ce que je cherche à atteindre... merci d'avance...
2lyly
Re :Dessiner un chien à partir d'une photo.
Il y a 16 ans

Bonjour, et bienvenue!
Et si tu nous mettais ton dessin, ça aidera les pros du forum dessin à te dépatouiller de ton impasse... j'en suis sûre!

A+
Ev

----- Mazy a écrit -----

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je cherches à dessiner un chien à partir d'une photo, j'ai beau essayer et essayer encore je n'arrive pas au résultat auquel je cherche à parvenir... pourriez vous me donner des conseils pour pouvoir améliorer mes dessins svp? je met la photo pour pouvoir vous aider à voir ce que je cherche à atteindre... merci d'avance...
Dame1815
Re :Dessiner un chien à partir d'une photo.
Il y a 16 ans
As-tu essayé de le réduire à des masses géométrique (rond, trapèze) pour ensuite affiner les détails ?

----- 2lyly a écrit -----


Bonjour, et bienvenue!
Et si tu nous mettais ton dessin, ça aidera les pros du forum dessin à te dépatouiller de ton impasse... j'en suis sûre!

A+
Ev

----- Mazy a écrit -----

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je cherches à dessiner un chien à partir d'une photo, j'ai beau essayer et essayer encore je n'arrive pas au résultat auquel je cherche à parvenir... pourriez vous me donner des conseils pour pouvoir améliorer mes dessins svp? je met la photo pour pouvoir vous aider à voir ce que je cherche à atteindre... merci d'avance...
jean-from
Re :Dessiner un chien à partir d'une photo.
Il y a 16 ans
Je ne sais pas trop ce que tu cherches vraiment, mais voici un bout d'essai rapide au pastel de ce chien. Ce n'est pas la seule manière de résoudre le problème mais çà t'aidera peut être.





----- Mazy a écrit -----

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je cherches à dessiner un chien à partir d'une photo, j'ai beau essayer et essayer encore je n'arrive pas au résultat auquel je cherche à parvenir... pourriez vous me donner des conseils pour pouvoir améliorer mes dessins svp? je met la photo pour pouvoir vous aider à voir ce que je cherche à atteindre... merci d'avance...


Liens commerciaux