Forum Expositions & Sorties: Cherche artistes tous supports

Cherche artistes tous supports

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Expo Be Happy
Cherche artistes tous supports
Il y a 16 ans
Dans le cadre de l'exposition Be Happy qui se tiendra rue Pierre Charron à Paris fin novembre, les jeunes médiateurs de l’ICART (Institut supérieur des Carrières Artistiques) vous donnent l’opportunité d’exposer vos créations

Thème : les paradis artificiels
Fuites vers le bonheur au XXIème siècle

En ce XXIème siècle, il existe une multitude de manières d’échapper au monde réel au travers d’addictions telles que le jeu, les drogues, la médication, l’argent, l’alcool, la création d’avatars et de mondes virtuels…La frontière entre le raisonnable et l’excès est devenue de plus en plus floue dans cette quête du plaisir. A chacun d’en déterminer les limites.

Mots clés : pop, délirant, hallucination, jeune, coloré, rêve, jouissance, plaisir…

Tous supports acceptés : peinture, vidéo, installation, photo, animation, 3D….
Date limite pour nous contacter : 17 octobre 2007

Contactez-nous au : expobehappy@gmail.com
Trieste
Re :Cherche artistes tous supports
Il y a 16 ans
moi il faut me payer le déplacement, l'hotel et le repas, sinon je suis pas à votre service! vous croyez quoi ? qu'on va vous courrir derrière ?
pas moi! et payez aussi le transport de mes oeuvres en caisse...tout ça ça coute cher et c'est pas moi qui vait le payrer, et puis quoi encor!

----- Expo Be Happy a écrit -----

Dans le cadre de l'exposition Be Happy qui se tiendra rue Pierre Charron à Paris fin novembre, les jeunes médiateurs de l’ICART (Institut supérieur des Carrières Artistiques) vous donnent l’opportunité d’exposer vos créations

Thème : les paradis artificiels
Fuites vers le bonheur au XXIème siècle

En ce XXIème siècle, il existe une multitude de manières d’échapper au monde réel au travers d’addictions telles que le jeu, les drogues, la médication, l’argent, l’alcool, la création d’avatars et de mondes virtuels…La frontière entre le raisonnable et l’excès est devenue de plus en plus floue dans cette quête du plaisir. A chacun d’en déterminer les limites.

Mots clés : pop, délirant, hallucination, jeune, coloré, rêve, jouissance, plaisir…

Tous supports acceptés : peinture, vidéo, installation, photo, animation, 3D….
Date limite pour nous contacter : 17 octobre 2007

Contactez-nous au : expobehappy@gmail.com

Liens commerciaux