Forum Peinture à l'huile & acrylique: paradis enchanté ! votre avis !

paradis enchanté ! votre avis !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
josartiste
paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
si vous voulez bien me donner votre avis! toutes les critique sont bonnes !
Lila
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
L'idée est poétique mais la réalisation manque de naturel. Il faut dire que la photo n'est pas nette et donne une sensation de platitude. L'oeil est irrésistiblement attiré vers cette lumière très blanche qui ne s'explique pas, en profondeur elle aurait du être plus bleutée avec très peu de blanc - juste en son centre.

Te serais-tu inspirée d'une peinture contemporaine chinoise ? J'ai vu quelques tableaux dans ce style à Hong Kong.----- josartiste a écrit -----

si vous voulez bien me donner votre avis! toutes les critique sont bonnes !
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- Lila a écrit -----merci pour ton conseil ! tu as raison la lumiere est trop intense au centre du tableaux !

L'idée est poétique mais la réalisation manque de naturel. Il faut dire que la photo n'est pas nette et donne une sensation de platitude. L'oeil est irrésistiblement attiré vers cette lumière très blanche qui ne s'explique pas, en profondeur elle aurait du être plus bleutée avec très peu de blanc - juste en son centre.

Te serais-tu inspirée d'une peinture contemporaine chinoise ? J'ai vu quelques tableaux dans ce style à Hong Kong.----- josartiste a écrit -----

si vous voulez bien me donner votre avis! toutes les critique sont bonnes !
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
j aime very beaucoup.Ya un truc ke j aime moin c est la branche verte en plein milieu mais bon je ne suis pas un pro ce n est qu un sentiment..mais sinon il pete bien
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- reg877 a écrit ----- oui j'avais penser ajouter de ptites fleur autour de la branche qu'en pense tu?

j aime very beaucoup.Ya un truc ke j aime moin c est la branche verte en plein milieu mais bon je ne suis pas un pro ce n est qu un sentiment..mais sinon il pete bien
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
je ne sais pas du tout c est ton tableau..je ne pense pas ke les fleurs ont leurs place autour de cette branche..;franchement faut faire gaf des fois on retouche un truc et patatra çà fou le tableau en l air..
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- reg877 a écrit ----- cest drole la coincidence ! jallais técrire aussi sur le nu que tu as fait je le trouve magnifique ! jai commencer aussi a explorer le nu en toute sa sensualité ! je te felicite beau travail ! dis moi tu peint depuis combien de temps ?

je ne sais pas du tout c est ton tableau..je ne pense pas ke les fleurs ont leurs place autour de cette branche..;franchement faut faire gaf des fois on retouche un truc et patatra çà fou le tableau en l air..
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
je peins depuis 4 ans mais j ais réellement commencé peindre depuis 1 an...le pastel je l ais commencé cet été..c est super à travaillé.Je vais te mettre ce que je faisais il y a 4 ans c pas la meme chose :) .Merci pour ta gentillesse...
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- reg877 a écrit ----- le pastel jai jamais vraiment essayer ! juste une esquisse ! moi je te montrerai le tableaux que je suis en train de peindre sur le nu des que jaurai presque terminer afin que tu me donne ton avis !

je peins depuis 4 ans mais j ais réellement commencé peindre depuis 1 an...le pastel je l ais commencé cet été..c est super à travaillé.Je vais te mettre ce que je faisais il y a 4 ans c pas la meme chose :) .Merci pour ta gentillesse...
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- josartiste a écrit ----- oui tu as fait beaucoup de progres depuis! moi aussi pour le portrait j nai eu aucun cours j'apprend par moi meme ! jadore faire vivre une toile

----- reg877 a écrit ----- le pastel jai jamais vraiment essayer ! juste une esquisse ! moi je te montrerai le tableaux que je suis en train de peindre sur le nu des que jaurai presque terminer afin que tu me donne ton avis !

je peins depuis 4 ans mais j ais réellement commencé peindre depuis 1 an...le pastel je l ais commencé cet été..c est super à travaillé.Je vais te mettre ce que je faisais il y a 4 ans c pas la meme chose :) .Merci pour ta gentillesse...
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
en fait je suis en train d apprendre...j ais voulu allez tout de suite dans l émotion mais sans technique on ne peu rien faire...Une fois que j aurais la technique je reviendrai à mes premier amour ..c est a dire le portrait sans etre le portrait pur et dure...j attend avec impatience ton nu
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- reg877 a écrit ----- comme promis je t'envois la photo de mon tableaux que je suis en train de peindre ! je sais la claireté nest pas net mais bon ca donne un bon appercue ! jaimerais avoir ton avis avant que je continue dans les details !

en fait je suis en train d apprendre...j ais voulu allez tout de suite dans l émotion mais sans technique on ne peu rien faire...Une fois que j aurais la technique je reviendrai à mes premier amour ..c est a dire le portrait sans etre le portrait pur et dure...j attend avec impatience ton nu
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
alors je quitte un peu barcelone lyon pour commenter ton tableau pas mal du tout.D apres mon papa un tableau est un équilibre...le rouge du haut devrait se retrouver a d autre endroit ke sur le haut...ex ya du rouge en haut a gauche....tu dois mettre une touchette de rouge en bas a droite...çà ce n est que mon opinion....je ne sait pas si çà vient de ta photo mais je trouve kun noir noir...un noir absolu serait de mise pour le fond...je marquerai d autant plus la séparation entre le bras et le buste...voilà c est l avis d un gars ki bois de la bière pendant un match de foot.C est super sympas de ta pars de penser a moi .bises
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
quand je dis haut je parle de nuisette parcontre quand je parle d équilibre c bien le haut haut lol
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- reg877 a écrit ----- merci d,avoir pris de ton temps pour tes conseils ce que j'apprécie vraiment ! mais quand tu parle du noir tu le metterai entre le sein et le bras? et le rouge faudrait que j'en mettre sur le bas du corp exemple? quand tu parle de nuisette ici au québec c'est une jaquette en bon québécois lolll donc le petit haut la petite camisol ! jte dis tu vo finir par apprendre a parler le bon quebecois lolll bisous a beto xxx

quand je dis haut je parle de nuisette parcontre quand je parle d équilibre c bien le haut haut lol
reg877
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
de rien..oui je mettrai une pointe de rouge en bas a droite du tableau et je foncerai ton noir...je délimiterai la frontière entre le sein et le bras un peu plus..mais franchment fais selon ton idée...pour ce qui est du quebeouaa ba jo un po dmal...je conna pas trop votre language a vo...a bientot bises
louiz
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
je me presente,je suis louiza,artiste peintre autodidacte.
vraiement votre tableau est fascinant, il sort presque d'un reve magnefique, j'aimerai voir d'autre oeuvres
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- louiz a écrit ----- voila mon dernier tableaux qui touche la sensualité !

je me presente,je suis louiza,artiste peintre autodidacte.
vraiement votre tableau est fascinant, il sort presque d'un reve magnefique, j'aimerai voir d'autre oeuvres
Trieste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- josartiste a écrit -----

si vous voulez bien me donner votre avis! toutes les critique sont bonnes !


que dire, c'est encor magnifique...
tu as un site ?
josartiste
Re :paradis enchanté ! votre avis !
Il y a 16 ans
----- Trieste a écrit -----

----- josartiste a écrit ----- oui biensur j'ai un site mais pas tout a fait terminer ! mais si tu veux y jeter un coup d'oeil ! http://membres.lycos.fr/josartiste/ dis moi tu veux garder le contact sur msn ? josartiste@hotmail.com

si vous voulez bien me donner votre avis! toutes les critique sont bonnes !


que dire, c'est encor magnifique...
tu as un site ?

Liens commerciaux