Forum Dessin, Pastel: Mon chien, mes croquis...

Mon chien, mes croquis...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
NetA
Mon chien, mes croquis...
Il y a 16 ans
Bonjour,

Lisant, admirant régulièrement ce que vous faites, je viens poster quelques dessins pour trouver des critiques afin de m'améliorer.

je vais déjà essayer de poster des croquis de mon chien pour commencer...

première tentative!
Ludovic Sauvage
Re :Mon chien, mes croquis...
Il y a 16 ans
La qualité de l'image ne permet pas beaucoup de discussion mais c'est une bonne idée ce genre de travail et pour ce que je peux en voir, ce sont de bons croquis. Si tout est sur la même page, et bien chapeau parce qu'ils sont tous homogènes et bien proportionnés.

Ludovic

----- NetA a écrit -----

Bonjour,

Lisant, admirant régulièrement ce que vous faites, je viens poster quelques dessins pour trouver des critiques afin de m'améliorer.

je vais déjà essayer de poster des croquis de mon chien pour commencer...

première tentative!
NetA
Re :Mon chien, mes croquis...
Il y a 16 ans
Bonjour, effectivement ils sont tous sur la même feuille.
Je vais essayer de faire mieux pour la qualité de scan pour mes prochains posts...
merci pour cette critique!

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

La qualité de l'image ne permet pas beaucoup de discussion mais c'est une bonne idée ce genre de travail et pour ce que je peux en voir, ce sont de bons croquis. Si tout est sur la même page, et bien chapeau parce qu'ils sont tous homogènes et bien proportionnés.

Ludovic

----- NetA a écrit -----

Bonjour,

Lisant, admirant régulièrement ce que vous faites, je viens poster quelques dessins pour trouver des critiques afin de m'améliorer.

je vais déjà essayer de poster des croquis de mon chien pour commencer...

première tentative!
Amasco
Re :Mon chien, mes croquis...
Il y a 16 ans
Très jolies croquis. Effectivement on ne perçois pas bien les détails. Mais je pense que c'est lié à la photographie. Une question c'est du graphites ?
PS : En tout cas tu devrais sortir un peu ton chien finalement il passe son temps à dormir. lol

Liens commerciaux