Forum Dessin, Pastel: Portrait de star

Portrait de star

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
HISOKA
Portrait de star
Il y a 16 ans
Dessins fait au crayon HB, 2B 4B
HISOKA
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans
g vu sur ce site et ailleurs des dessins superbement réussi et j'aimerais bien arrivée un jour a ce nivo, mais keske vs utilisez comme outils ou feuille pour dessiné si bien, bien sur c le talent avant tt mais y'a pas ke çà, help me je veux pas mourir con... Merci
HISOKA
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans
g vu sur ce site et ailleurs des dessins superbement réussi et j'aimerais bien arrivée un jour a ce nivo, mais keske vs utilisez comme outils ou feuille pour dessiné si bien, bien sur c le talent avant tt mais y'a pas ke çà, help me je veux pas mourir con... Merci
Lila
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans
Ce qui existe dans les boutiques dédiées aux arts plastiques.

Tu veux aller vite : prends un bon prof et il te dira tout.

----- HISOKA a écrit -----

g vu sur ce site et ailleurs des dessins superbement réussi et j'aimerais bien arrivée un jour a ce nivo, mais keske vs utilisez comme outils ou feuille pour dessiné si bien, bien sur c le talent avant tt mais y'a pas ke çà, help me je veux pas mourir con... Merci
HISOKA
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans
Merci pour ton aide et sinon vs pensez koi de mes dessins, je suis qu'un amateur je c, mais j'espère m'améliorer
1815
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans
Merci d'éviter le style SMS, c'est sympa pour le vieux clou que je suis :-).
Nous sommes, ici tous des amateurs ( à 99.8 % )
Tu poses bien les traits mais, à mon sens, trouves davantage d'équilibre entre la fermeté du coup de crayon et l'estompage : ou c'est trop fondu ou pas assez. Mais j'aime bien ton coup de griffe vigoureux associé à la calligraphie. Cela s'harmonise bien.

Y'a pas de secret, pratiquer, pratiquer, et surtout aimer ce que l'on fait.



Endymion
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----

Merci d'éviter le style SMS, c'est sympa pour le vieux clou que je suis :-).
Nous sommes, ici tous des amateurs ( à 99.8 % )
Tu poses bien les traits mais, à mon sens, trouves davantage d'équilibre entre la fermeté du coup de crayon et l'estompage : ou c'est trop fondu ou pas assez. Mais j'aime bien ton coup de griffe vigoureux associé à la calligraphie. Cela s'harmonise bien.

Y'a pas de secret, pratiquer, pratiquer, et surtout aimer ce que l'on fait.



-----------

Ca veut dire quoi SMS ? c'est du sms O_o ... ? ;-)
fran
Re :Portrait de star
Il y a 16 ans

J'avoue bien aimer le portrait de Madonna !!
bonne continuation
fran

----- HISOKA a écrit -----

Dessins fait au crayon HB, 2B 4B

Liens commerciaux