Forum Peinture à l'huile & acrylique: un jet couleur

un jet couleur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
un jet couleur
Il y a 16 ans
la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
2lyly
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans

Cratère


Bravo!
Ev

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
e=merci beaucoup Lyli... tu es rentrée?
sweetnana
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Bonjour

"Tempête dans l'océan".. voici ma proposition

J'aime beaucoup car j'aime bien le jeu de couleur et la difficulté des mélanges des couleurs...
continue comme çà...

Valérie

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Merci Valérie... je ne crois pas que ce soit un océan...ou peut être un océan intérieur...alors oui tempête lui irait pas si mal en ce moment...

----- sweetnana a écrit -----

Bonjour

"Tempête dans l'océan".. voici ma proposition

J'aime beaucoup car j'aime bien le jeu de couleur et la difficulté des mélanges des couleurs...
continue comme çà...

Valérie

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
c128
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
salut aqua,cettepeinture est vraiment magnifique,spontanee,fraiche,et pour le titre ,vraiment est-ce bien important??
De toutes façons, quelque soient les termes,ils ne pourront pas traduirent ce que tu y a mis,alors...
Une petite remarque tout de meme,dans ce volcan de lave bleue,je travaillerais peut-etre encore d'avantage l'accentuation des deux parties qui la composent,afin de donner encore plus de relief a cette peinture qui me semble ,mais ce n'est que mon avis,dominer et de loin ce que tu as produit jusqu'a present.
Est-ce que tu as remarque que Itu etait de retour??
Tu te rappelles j'espere ......une certaine epoque,mais enfin Toutes mes amities
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans

Oh oui je me rappelle très bien d'ITU, mais non je n'ai pas remarqué son passage...où est il? j'aurais grand plaisir à savoir ce qu'il est devenu pendant tout ce temps..
C'est bizarre, cette toile dont tu dis qu'elle domine mes autres, est comme à chaque fois une espèce de toile "jet", de celle dont tu ne réfléchis pas cent sept ans, de celle qui sont comme un besoin, une expulsion, quand les mots ne me viennent plus, une respiration dans l'etouffement... oui , ce qu'elle représente , j'en sais trop rien (sans doute la raison pour laquelle je ne lui trouve pas de titre), c'est peut être celà, finalement l'art, une expression, un autre langage que les mots existant ne suffirait pas à exprimer, alors du coup tenter d'expliquer une toile n'aurait plus vraiment de sens, puisque justement elle ne pourrait en rien correspondre à notre vocabulaire... et puis pour ceux qui pensent que ce genre de toile est du n'importe quoi, je dirais qu'elle sont les moins facile, même si quelque part elles s'exécute avec moins dereflexion parce qu'elles demandent un vrai "plongeon" dans la peinture et dans soi même..
Evidemment après le premier jet, on regarde, on travaille de qui s'est expulser au départ... je crois pas au hasard...


----- c128 a écrit -----

salut aqua,cettepeinture est vraiment magnifique,spontanee,fraiche,et pour le titre ,vraiment est-ce bien important??
De toutes façons, quelque soient les termes,ils ne pourront pas traduirent ce que tu y a mis,alors...
Une petite remarque tout de meme,dans ce volcan de lave bleue,je travaillerais peut-etre encore d'avantage l'accentuation des deux parties qui la composent,afin de donner encore plus de relief a cette peinture qui me semble ,mais ce n'est que mon avis,dominer et de loin ce que tu as produit jusqu'a present.
Est-ce que tu as remarque que Itu etait de retour??
Tu te rappelles j'espere ......une certaine epoque,mais enfin Toutes mes amities


anne
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
reflet de lune ? non, c'est trop sage...

très belle toile !

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
merci beaucoup
1815
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Salut Isa,

Apocalypse, en grec la révélation.

Bon, faut que je me tire et que j'aille bosser !

ps : une évocation de la comète qui est à l'origine de la disparition des dinosaures ? :-)



Amicalement.




----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
lisbeth
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Coucou,

j'aime bien cette idée de quue chose de gigantesque, mais les couleurs sont tellement optimistes que j'y verrais plus le début du monde que la fin...

amitiés

----- 1815 a écrit -----

Salut Isa,

Apocalypse, en grec la révélation.

Bon, faut que je me tire et que j'aille bosser !

ps : une évocation de la comète qui est à l'origine de la disparition des dinosaures ? :-)



Amicalement.




----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
Lila
Re :Quand la lune chante...
Il y a 16 ans
Même avis que les autres.

b>----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :Quand la lune chante...
Il y a 16 ans
je crois pas qu'elle chante la lune...dans ce cas là du moins, mais je te remercie de ton apreciation
isa
aquabon
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
bonjour , j'aime beaucoup le bleu que tu as mis et le fondu ,la ligne blanche verte au fond me gene un peu ,trop ligne peut etre par apport a l'ensemble
là le titre dur dur il peut avoir beaucoup de sens
(as-tu passé de bonne vacance?)
aquabon



----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
bonsoir Gilles
Cette ligne il me semble donne une profondeur et permet le relief de l'avancée... mais ça c'est mon regard...
Les vacances furent bonnes, oui, le retour un peu difficile mais bon, faut toujours revenir...
je t'embrasse
Isa

----- aquabon a écrit -----

bonjour , j'aime beaucoup le bleu que tu as mis et le fondu ,la ligne blanche verte au fond me gene un peu ,trop ligne peut etre par apport a l'ensemble
là le titre dur dur il peut avoir beaucoup de sens
(as-tu passé de bonne vacance?)
aquabon



----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
itu
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

bonsoir Gilles
Cette ligne il me semble donne une profondeur et permet le relief de l'avancée... mais ça c'est mon regard...
Les vacances furent bonnes, oui, le retour un peu difficile mais bon, faut toujours revenir...
je t'embrasse
Isa

Désolé je m'imisce dans votre conversation

Comment vas-tu Isa?
Hé oui comme dis C me voilà revenu et content de vous retrouver
Aquabon un titre pour ton tableau Isa .. à mon avis cette peinture est assez ouverte pour laisser rêver sans imposer une direction
comme toujours ta palette est riche et tu sais faire passer des sentiments dans ce que tu fais
c'est vrai que ce genre de peinture demande de l'énergie et une vraie implication
bises




----- aquabon a écrit -----

bonjour , j'aime beaucoup le bleu que tu as mis et le fondu ,la ligne blanche verte au fond me gene un peu ,trop ligne peut etre par apport a l'ensemble
là le titre dur dur il peut avoir beaucoup de sens
(as-tu passé de bonne vacance?)
aquabon



----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
oh mais Itu, c'était donc vrai , te revoilà!!!ça me fait infiniement chaud au coeur de te retrouver là, combien de fois n'ai je demandé de tes nouvelles de ci de là, mais tu semblais avoir disparu à jamais (enfin juste d'ici!!! faut rien exagérer non plus..) Il ya eu à un moment un bref passage de céline mais furtif, et je pense que ça ne t'a pas échappé et que tu devais de temps à autre guetter par le trou de la serrure, regarder ce petit monde de loin... il est des moments ainsi necessaire ou l'on s'éloigne, ou l'on sort du "cadre", ou alors ou on se recardre, des moments aussi où l'on ne peut plus "s'encadrer", des re"traits", des pauses (des poses) et puis il y a des retours et le tien me fait tout particulièrement plaisir...
Où en est ta peinture (les taureaux!), aurons nous le plaisir d'en voir un petit bout?
Et puis même si tu ne repassais qu'en coup de vent, il n'empêche que cette surprise était absolument inattendue et inespérée... y 'a des gens comme ça qu'on oublie pas et le temps qui passe n'a alors pas tant d'importance que celà...
amicalement
bises
Isa
itu
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

oh mais Itu, c'était donc vrai , te revoilà!!!ça me fait infiniement chaud au coeur de te retrouver là, combien de fois n'ai je demandé de tes nouvelles de ci de là, mais tu semblais avoir disparu à jamais (enfin juste d'ici!!! faut rien exagérer non plus..) Il ya eu à un moment un bref passage de céline mais furtif, et je pense que ça ne t'a pas échappé et que tu devais de temps à autre guetter par le trou de la serrure, regarder ce petit monde de loin... il est des moments ainsi necessaire ou l'on s'éloigne, ou l'on sort du "cadre", ou alors ou on se recardre, des moments aussi où l'on ne peut plus "s'encadrer", des re"traits", des pauses (des poses) et puis il y a des retours et le tien me fait tout particulièrement plaisir...
Où en est ta peinture (les taureaux!), aurons nous le plaisir d'en voir un petit bout?
Et puis même si tu ne repassais qu'en coup de vent, il n'empêche que cette surprise était absolument inattendue et inespérée... y 'a des gens comme ça qu'on oublie pas et le temps qui passe n'a alors pas tant d'importance que celà...
amicalement
bises
Isa

Ben oui quoi, rien n'est immuable
même l'insouciance que j'arborais ici même il y a quelques temps
Je t'ai écris une ou deux fois sur ton site et vu ton silence et ma parano je me suis dit que tu me snobais, je vois que ce n'est pas le cas... c'est super
Je ne veux pas me répandre sur S-A par rapport à mes angoisses existentielles , as-tu encore mon mail?
Je vois en lisant quelques messages que le virtuel et en particulier un forum où tout un tas de sensibilités s'attirent et se repoussent, même en ayant une même passion, c'est pas évident, c'est comme dans les assoç avec des projets communs et là ce n'est pas virtuel mais il y a toujours des frictions entre égos , c'est dommage
1815 qui veut partir... j'ai regardé ses dessins qui sont trés bons , lu certains de ses messages toujours intéressants...sûrement qu'il a envie d'une pause comme tu dis
Je compte envoyer ce que je peins actuellement , c'est bcp dans la matiére et plutôt abstrait
merci de ne pas m'avoir oublié
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
----- itu a écrit -----

----- aquarelle54 a écrit -----

oh mais Itu, c'était donc vrai , te revoilà!!!ça me fait infiniement chaud au coeur de te retrouver là, combien de fois n'ai je demandé de tes nouvelles de ci de là, mais tu semblais avoir disparu à jamais (enfin juste d'ici!!! faut rien exagérer non plus..) Il ya eu à un moment un bref passage de céline mais furtif, et je pense que ça ne t'a pas échappé et que tu devais de temps à autre guetter par le trou de la serrure, regarder ce petit monde de loin... il est des moments ainsi necessaire ou l'on s'éloigne, ou l'on sort du "cadre", ou alors ou on se recardre, des moments aussi où l'on ne peut plus "s'encadrer", des re"traits", des pauses (des poses) et puis il y a des retours et le tien me fait tout particulièrement plaisir...
Où en est ta peinture (les taureaux!), aurons nous le plaisir d'en voir un petit bout?
Et puis même si tu ne repassais qu'en coup de vent, il n'empêche que cette surprise était absolument inattendue et inespérée... y 'a des gens comme ça qu'on oublie pas et le temps qui passe n'a alors pas tant d'importance que celà...
amicalement
bises
Isa

Ben oui quoi, rien n'est immuable
même l'insouciance que j'arborais ici même il y a quelques temps
Je t'ai écris une ou deux fois sur ton site et vu ton silence et ma parano je me suis dit que tu me snobais, je vois que ce n'est pas le cas... c'est super
Je ne veux pas me répandre sur S-A par rapport à mes angoisses existentielles , as-tu encore mon mail?
Je vois en lisant quelques messages que le virtuel et en particulier un forum où tout un tas de sensibilités s'attirent et se repoussent, même en ayant une même passion, c'est pas évident, c'est comme dans les assoç avec des projets communs et là ce n'est pas virtuel mais il y a toujours des frictions entre égos , c'est dommage
1815 qui veut partir... j'ai regardé ses dessins qui sont trés bons , lu certains de ses messages toujours intéressants...sûrement qu'il a envie d'une pause comme tu dis
Je compte envoyer ce que je peins actuellement , c'est bcp dans la matiére et plutôt abstrait
merci de ne pas m'avoir oublié

Oh Itu, sur quel site?.... tu te rappelles sans doute que Freesia m'avait fait un site, je pense que c'est de celui ci dont tu parles... un jour j'ai été obligée de le faire fermer pour une connerie d'histoire que je ne veux pas développer... parallèlement ma vie a totalement changée, j'ai paumé l'adresse de Freesia, et je ne me souviens plus de son nom pour la rappeler.. elle a du me penser bien ingrate... bref depuis, (avec les avancées technologique, qui permettent de monter des sites sans aucune connaissance, je me suis confectionner le mien sans emmerder personne, ça me permet aussi d'y mettre un peu tout ce que je veux ... évidememment dans mon déménagement et mon changement de fournisseur internet, j'ai paumé toutes les adresses...la tienne avec, il va sans dire... et puis y 'a le temps aussi qui parfois ne permet de répondre à tous comme on le désirerait et parfois les gens prennent tes silences pour de l'indifférence; ceci dit priorité malgrés tout à la vraie vie, même si elle est beaucoup moins simple que les petites prises de bec intermittantes d'un forum...je te donne mon mail, ainsi que mon site, et ça me fera très plaisir qu'on se donne des nouvelles "existentielles"
merci de ne pas "nous" avoir oubliés!!!
bises
Isa
aquarelle54@hotmail.com
http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
Lorelei
Tiens, tiens, tiens...
Il y a 16 ans
Robin serait-il sorti du bois ?...
Je savais bien qu´on finirait par te manquer.
C´est avec un réel plaisir que je te retrouve ici, on va pouvoir se rerégaler de ta prose
et de ta peinture.
Tu fais voir ?
Bises qui claquent de la petite sirène.
itu
Re :Tiens, tiens, tiens...
Il y a 16 ans
----- Lorelei a écrit -----

Robin serait-il sorti du bois ?...
Je savais bien qu´on finirait par te manquer.
C´est avec un réel plaisir que je te retrouve ici, on va pouvoir se rerégaler de ta prose
et de ta peinture.
Tu fais voir ?
Bises qui claquent de la petite sirène.


Coucou Lorelei !

Salido do mato-grosso..pode ser , mais naõ e seguro ( aproximatif)
Pour parler marin je dirais: sorti de Charybde mais pas sûr de ne pas tomber en scylla
j'ai perdu la boussole pour bcp de choses et me sens en décalage
bien sûr vous m'avez manqué
demain j'envoie une barbouille
bises de tras os montés
En ce moment je suis aussi positif que la prose de Fernando Pesoa


Lorelei
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Salut Isa,
Wouha ! Elle est belle ta toile ! Forte, puissante, il en ressort une sacrée energie, vraiment ca déménage. Je donne raison à grand C, c´est dans ce que tu as fait de mieux. Elle fait quelle taille ?
J´ai le sentiment de voir une croix dans le centre de la toile, c´est le seul truc qui me dérange, on dirait presque une rature, mais c´est peut-être dû à la photo.
Amitiés sincères.
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
salut toi,
non ce n'est pas la photo, et oui il y a une croix, et oui je comprends qu'elle peut déranger, pourtant elle restera là, parce que deux mouvements qui se rencontrent, se croisent, que la croix a une grande signification, mais je comprends qu'elle puisse déranger dans l'harmonie.elle fait 60*60. et si j'avais oser jusqu'au bout, la croix eut été rouge...
Je t'embrasse
Isa
----- Lorelei a écrit -----

Salut Isa,
Wouha ! Elle est belle ta toile ! Forte, puissante, il en ressort une sacrée energie, vraiment ca déménage. Je donne raison à grand C, c´est dans ce que tu as fait de mieux. Elle fait quelle taille ?
J´ai le sentiment de voir une croix dans le centre de la toile, c´est le seul truc qui me dérange, on dirait presque une rature, mais c´est peut-être dû à la photo.
Amitiés sincères.
Lorelei
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Bon d´accord, d´accord, c´est t´y pas que je vais me faire engueuler...moi je l´aime pas ta croix, j´ai bien le droit quant même. Et puis tiens j´en remets une couche :
par soucis de pure esthétique, tu aurais du t´en passer de cette croix. Je trouve qu´elle abime la lecture de ta toile, qu´elle ne lui apporte rien de plus, bien au contraire. Ce que tu veux y apporter, c´est trop personnel, c´est anecdotique et cela n´a rien à voir avec le bébé. tu me comprends ? Je me fais peur d´un coup, j´ai l´impression de parler comme C128 (bises à lui au passage).

CORDIALEMENT


Non, je déconne, plein de bises à toi !
fmotte
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
Bonjour Isa,

J'étais absent du forum depuis un moment et je retrouve un forum en pleine ébulition.

Je trouve aussi ton tableau et j'en reste baba.
Ca bouillonne, ça éclabousse.
Ca n'est pas le tableau qui est éclairé, c'est de lui qu'émane la lumière et qelle lumière, quelle profondeur dans tes couleurs !
C'est ton meilleur tableau et tu peux en être fière.
Bon j'arrête car certains vont me taxer de favoritisme et dire que nous faisons du copinage.
Petite précision, quelle est la dimension de cette toile ?

Bises
Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
Lila
on ne peut nier l'évidence !
Il y a 16 ans
Non Monsieur Motte, parce que vous avez parfaitement raison. ----- fmotte a écrit -----

Bonjour Isa,

J'étais absent du forum depuis un moment et je retrouve un forum en pleine ébulition.

Je trouve aussi ton tableau et j'en reste baba.
Ca bouillonne, ça éclabousse.
Ca n'est pas le tableau qui est éclairé, c'est de lui qu'émane la lumière et qelle lumière, quelle profondeur dans tes couleurs !
C'est ton meilleur tableau et tu peux en être fière.
Bon j'arrête car certains vont me taxer de favoritisme et dire que nous faisons du copinage.
Petite précision, quelle est la dimension de cette toile ?

Bises
Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
fmotte
Re :on ne peut nier l'évidence !
Il y a 16 ans
Bonjour,

Nous sommes donc parfaitement d'accord.
Cela fait du bien dans ce forum agité et plein de discordes !
Amicalement.
FMotte

----- Lila a écrit -----

Non Monsieur Motte, parce que vous avez parfaitement raison. ----- fmotte a écrit -----

Bonjour Isa,

J'étais absent du forum depuis un moment et je retrouve un forum en pleine ébulition.

Je trouve aussi ton tableau et j'en reste baba.
Ca bouillonne, ça éclabousse.
Ca n'est pas le tableau qui est éclairé, c'est de lui qu'émane la lumière et qelle lumière, quelle profondeur dans tes couleurs !
C'est ton meilleur tableau et tu peux en être fière.
Bon j'arrête car certains vont me taxer de favoritisme et dire que nous faisons du copinage.
Petite précision, quelle est la dimension de cette toile ?

Bises
Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
merci beaucoup Francis, parce que je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de favortisme mais du regard objectif dont tu sais faire part. La toile fait 60*60, mais ce genre de toile, on peut pas être sure qu'on pourra en faire d'autres... je vais 'y essayer tout de même..
Bisous de copinage!!!;)
Isa

----- fmotte a écrit -----


Bonjour Isa,

J'étais absent du forum depuis un moment et je retrouve un forum en pleine ébulition.

Je trouve aussi ton tableau et j'en reste baba.
Ca bouillonne, ça éclabousse.
Ca n'est pas le tableau qui est éclairé, c'est de lui qu'émane la lumière et qelle lumière, quelle profondeur dans tes couleurs !
C'est ton meilleur tableau et tu peux en être fière.
Bon j'arrête car certains vont me taxer de favoritisme et dire que nous faisons du copinage.
Petite précision, quelle est la dimension de cette toile ?

Bises
Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
bea
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
réveil du volcan sous le lac, c'est ma vision de cette toile.
Volan endormi depuis longtemps, formation d'un lac naturel dans le cratère et brusquement boum.................il se réveille dans des gerbes d'eau.
magnifiques couleurs........trés lumineux.
désolée de me manifester si tard, problème de PC
amitiés, biz
Béa

----- aquarelle54 a écrit -----

merci beaucoup Francis, parce que je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de favortisme mais du regard objectif dont tu sais faire part. La toile fait 60*60, mais ce genre de toile, on peut pas être sure qu'on pourra en faire d'autres... je vais 'y essayer tout de même..
Bisous de copinage!!!;)
Isa

----- fmotte a écrit -----


Bonjour Isa,

J'étais absent du forum depuis un moment et je retrouve un forum en pleine ébulition.

Je trouve aussi ton tableau et j'en reste baba.
Ca bouillonne, ça éclabousse.
Ca n'est pas le tableau qui est éclairé, c'est de lui qu'émane la lumière et qelle lumière, quelle profondeur dans tes couleurs !
C'est ton meilleur tableau et tu peux en être fière.
Bon j'arrête car certains vont me taxer de favoritisme et dire que nous faisons du copinage.
Petite précision, quelle est la dimension de cette toile ?

Bises
Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...
aquarelle54
Re :un jet couleur
Il y a 16 ans
merci à toi pour ce commentaire "volcanique"..pour moi ça manque un peu de couleurs chaudes pour un volcan... mais il y a sous les eaux qui paraisent si calme, des volcans qui se réveillent, explosent, sans que nul ne s'en doute à la surface...
Bises
Isa

----- bea a écrit -----

réveil du volcan sous le lac, c'est ma vision de cette toile.
Volan endormi depuis longtemps, formation d'un lac naturel dans le cratère et brusquement boum.................il se réveille dans des gerbes d'eau.
magnifiques couleurs........trés lumineux.
désolée de me manifester si tard, problème de PC
amitiés, biz
Béa

----- aquarelle54 a écrit -----

merci beaucoup Francis, parce que je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de favortisme mais du regard objectif dont tu sais faire part. La toile fait 60*60, mais ce genre de toile, on peut pas être sure qu'on pourra en faire d'autres... je vais 'y essayer tout de même..
Bisous de copinage!!!;)
Isa

----- fmotte a écrit -----


Bonjour Isa,

J'étais absent du forum depuis un moment et je retrouve un forum en pleine ébulition.

Je trouve aussi ton tableau et j'en reste baba.
Ca bouillonne, ça éclabousse.
Ca n'est pas le tableau qui est éclairé, c'est de lui qu'émane la lumière et qelle lumière, quelle profondeur dans tes couleurs !
C'est ton meilleur tableau et tu peux en être fière.
Bon j'arrête car certains vont me taxer de favoritisme et dire que nous faisons du copinage.
Petite précision, quelle est la dimension de cette toile ?

Bises
Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

la dernière en date, plutot spontanée... dites moi ce que vous en pensez et si vous aurirez une idée de titre...

Liens commerciaux