Forum Dessin, Pastel: trois dessins

trois dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
J-Charles
trois dessins
Il y a 16 ans
Voici trois dessins réalisés au hasard de mes promenades de ces derniers jours. Ils sont réalisés à la pierre noire (tendre) sur du papier ordinaire (dit "bouffant").
VanRosendael
Re :trois dessins
Il y a 16 ans
----- J-Charles a écrit -----

Voici trois dessins réalisés au hasard de mes promenades de ces derniers jours. Ils sont réalisés à la pierre noire (tendre) sur du papier ordinaire (dit "bouffant").


J'aime bien les 3
A +
Zainet
Re :trois dessins
Il y a 16 ans
Bonjour

C'est vraiment très beau, et quelle aisance! C'est super!
ALAKALUF
Re :trois dessins
Il y a 16 ans
Bjr
ALAKALUF
Re :trois dessins
Il y a 16 ans
Bjr

c'est bluffant cette exactitude, ce rendu, combien de temps te faut il pour chaque dessin ?


Alakaluf
J-Charles
Re :trois dessins
Il y a 16 ans
----- ALAKALUF a écrit -----

Bjr

c'est bluffant cette exactitude, ce rendu, combien de temps te faut il pour chaque dessin ?


Alakaluf

Il ne me faut parfois que quelques secondes mais d'autres fois jusqu'à un quart d'heure (je ne tiens pas plus!...), le week end il m'arrive d'en faire une dizaine par jour. Je dessine en général accroupi ou si celà convient assis sur un rocher, un muret etc. et il arrive parfois que je reste assis sur le siège de ma voiture si je suis à l'ombre. J'ai un matériel minimum: quelques crayons prétaillés, une boîte de lingettes pour m'essuyer les mains, un cutter, un fixatif en aérosol et un bloc à spirale. Je n'utilise jamais de gomme.
Voilà, j'ai tout dit...

Liens commerciaux