Forum Dessin, Pastel: à Manuela (et à tous les autres...)

à Manuela (et à tous les autres...)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
J-Charles
à Manuela (et à tous les autres...)
Il y a 16 ans
Merci Manuela pour vos compliments et votre enthousiasme qui sont réellement encourageants. Pour ce qui est de votre suggestion au sujet du placement des dessins dans mon site il m’est difficile aujourd’hui de les ranger de manière chronologique il eut fallut que j’anticipe cela (d’autant que j’en ai nombre qui ne sont pas datés). Merci aussi à tous ceux qui ont posté des critiques (elles sont toutes positives) sur ce que j’ai présenté ici.



2lyly
Re :à Manuela (et à tous les autres...)
Il y a 16 ans

Tes dessins racontent des histoires...

Ev

----- J-Charles a écrit -----

Merci Manuela pour vos compliments et votre enthousiasme qui sont réellement encourageants. Pour ce qui est de votre suggestion au sujet du placement des dessins dans mon site il m’est difficile aujourd’hui de les ranger de manière chronologique il eut fallut que j’anticipe cela (d’autant que j’en ai nombre qui ne sont pas datés). Merci aussi à tous ceux qui ont posté des critiques (elles sont toutes positives) sur ce que j’ai présenté ici.



Lila
Re :à JCH
Il y a 16 ans
Je ne vois pas comment les critiques pourraient être autrement que positives, tu dessines comme un pro avec la poésie en sus. Je suis allée aussi sur le site et j'ai récupéré une marine qui est en ce moment sur mon pc en fond d'écran : ces arbres, ces rochers, ce talus, cette mer tout me plaît même si je me suis fait la réflexion que tu étais un tout petit peu trop méticuleux avec l'huile.

----- J-Charles a écrit -----

Merci Manuela pour vos compliments et votre enthousiasme qui sont réellement encourageants. Pour ce qui est de votre suggestion au sujet du placement des dessins dans mon site il m’est difficile aujourd’hui de les ranger de manière chronologique il eut fallut que j’anticipe cela (d’autant que j’en ai nombre qui ne sont pas datés). Merci aussi à tous ceux qui ont posté des critiques (elles sont toutes positives) sur ce que j’ai présenté ici.




Liens commerciaux