Forum Dessin, Pastel: Dr House

Dr House

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
Dr House
Il y a 16 ans
voici mon petit dernier ,il s'agit de hugh Laurie alias dr House. réalisé au fusain sur bristol. j'ai fait un flou autour du visage pour donner un effet de profondeur,comme s'il venait vers nous ! est-ce réussi????
didi78
Re :Dr House
Il y a 16 ans
J' aime le style, j' aime le flou, le regard du dr house mais un ti détail me gene : les deux paupières sont différentes non ? l' une marque le visage d' un air plus grave que l' autre Dr House and mister hide ? :)

Bonne continuation
barbouille70
Re :Dr House
Il y a 16 ans
ouii c'est vrai maintenant que tu le dis!!! je pense aussi qu'il y a un problème avec la pupille l'une est plus petite que l'autre!

----- didi78 a écrit -----

J' aime le style, j' aime le flou, le regard du dr house mais un ti détail me gene : les deux paupières sont différentes non ? l' une marque le visage d' un air plus grave que l' autre Dr House and mister hide ? :)

Bonne continuation
manuela
Re :Dr House
Il y a 16 ans
Génial ! Très réussi.
En plus j'adore Dr House, je ne loupe aucun épisode.
Vraiment bien et le fond et tout et tout.




----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier ,il s'agit de hugh Laurie alias dr House. réalisé au fusain sur bristol. j'ai fait un flou autour du visage pour donner un effet de profondeur,comme s'il venait vers nous ! est-ce réussi????
fran
Re :Dr House
Il y a 16 ans
bien ce dessin..belle lumière.
fond réussi !

----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier ,il s'agit de hugh Laurie alias dr House. réalisé au fusain sur bristol. j'ai fait un flou autour du visage pour donner un effet de profondeur,comme s'il venait vers nous ! est-ce réussi????
mésangedorée
Re :Dr House
Il y a 16 ans
Salut Barbouille70,

J'aime beaucoup ton portrait.
Il y a une sacré impression de 3D (non, je n'ai pas mes lunettes rouge et verte)
C'est du velours, ce portrait.
J'aime aussi le rendu de pierre au fond (sûrement fait en quelques coups !)
Et l'asymétrie des paupières ne me gêne pas du tout (si tu voyais les miennes ;-), en revanche pense à faire de jolis ronds pour les iris et les pupilles...

A+

----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier ,il s'agit de hugh Laurie alias dr House. réalisé au fusain sur bristol. j'ai fait un flou autour du visage pour donner un effet de profondeur,comme s'il venait vers nous ! est-ce réussi????
barbouille70
Re :Dr House
Il y a 16 ans
merci mésangedorée pour ce commentaire ,j'ai vu ce problème pour la pupille de l'oeil mais c'était déjà fixé donc trop tard!


----- mésangedorée a écrit -----

Salut Barbouille70,

J'aime beaucoup ton portrait.
Il y a une sacré impression de 3D (non, je n'ai pas mes lunettes rouge et verte)
C'est du velours, ce portrait.
J'aime aussi le rendu de pierre au fond (sûrement fait en quelques coups !)
Et l'asymétrie des paupières ne me gêne pas du tout (si tu voyais les miennes ;-), en revanche pense à faire de jolis ronds pour les iris et les pupilles...

A+

----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier ,il s'agit de hugh Laurie alias dr House. réalisé au fusain sur bristol. j'ai fait un flou autour du visage pour donner un effet de profondeur,comme s'il venait vers nous ! est-ce réussi????
noon78
Re :Dr House
Il y a 16 ans
Il est bien ce portrait, on retrouve bien l'âme du personnage je trouve.
(je ne rate aucun épisode non plus ;-)

----- barbouille70 a écrit -----

voici mon petit dernier ,il s'agit de hugh Laurie alias dr House. réalisé au fusain sur bristol. j'ai fait un flou autour du visage pour donner un effet de profondeur,comme s'il venait vers nous ! est-ce réussi????

Liens commerciaux