Forum Peinture à l'huile & acrylique: le cochon...

le cochon...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kristof
le cochon...
Il y a 16 ans
Bonjours à tous,

je suis en train de peindre pour un ami, le tableau du pere noel est une ordure, soit le cochon...
Mais là ou je ne me souvient plus, c'est au niveau des pieds, le cochon a t'il des sabots ? et la jeune naîade, a t'elle des sandalettes dans les pieds?

si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une photo complete de cette oeuvre d'art majeur du 20ieme siecle ou me renseigner...

et excusez moi pour la photo de mauvaise qualité

cordialement

Kristof
1815
Re :le cochon...
Il y a 16 ans
Bonsoir et bienvenue !

Dans mon souvenir, c'était un peu plus chiadé. Ceci dit, un certain crétin, qui s'investit du titre honorifique de "peintre figuratif", n'arriveraient pas à la moitié du quart de ce que tu nous présentes ici ( le père nöel n'a pas le monopole de l'ordure :-) . Les formes générales me semble bien transcrites.

Eyes.


----- kristof a écrit -----

Bonjours à tous,

je suis en train de peindre pour un ami, le tableau du pere noel est une ordure, soit le cochon...
Mais là ou je ne me souvient plus, c'est au niveau des pieds, le cochon a t'il des sabots ? et la jeune naîade, a t'elle des sandalettes dans les pieds?

si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une photo complete de cette oeuvre d'art majeur du 20ieme siecle ou me renseigner...

et excusez moi pour la photo de mauvaise qualité

cordialement

Kristof
Lila
Re :le cochon...
Il y a 16 ans
sabot fendu si je ne m'abuse.

Impossible de ne pas sourire en revoyant cette magistrale croûte ;o)----- kristof a écrit -----

Bonjours à tous,

je suis en train de peindre pour un ami, le tableau du pere noel est une ordure, soit le cochon...
Mais là ou je ne me souvient plus, c'est au niveau des pieds, le cochon a t'il des sabots ? et la jeune naîade, a t'elle des sandalettes dans les pieds?

si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une photo complete de cette oeuvre d'art majeur du 20ieme siecle ou me renseigner...

et excusez moi pour la photo de mauvaise qualité

cordialement

Kristof
2lyly
Re :le cochon...
Il y a 16 ans

bonjour, tu n'as pas le dvd?

Sinon, sur recherche images de google, j'ai trouvé ça, photo partielle et petite, en première page, mais n'ai pas visionné les 72000 résultats....

A+,
Ev

----- kristof a écrit -----

Bonjours à tous,

je suis en train de peindre pour un ami, le tableau du pere noel est une ordure, soit le cochon...
Mais là ou je ne me souvient plus, c'est au niveau des pieds, le cochon a t'il des sabots ? et la jeune naîade, a t'elle des sandalettes dans les pieds?

si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une photo complete de cette oeuvre d'art majeur du 20ieme siecle ou me renseigner...

et excusez moi pour la photo de mauvaise qualité

cordialement

Kristof

kristof
Re :le cochon...
Il y a 16 ans
Salut Lyly

c'est à partir de cette même photo que j'ai commencé...

mais peut-être que sur la toile il n'y a pas les pieds?

Pour ce cadeau à un copain je n'achete pas le dvd, mais c'est super sympa de me répondre.

Bien cordialement

Kristof
Lila
Re :le cochon...
Il y a 16 ans
Définition pas terrible mais ça te donne l'idée


1815
Lila
Il y a 16 ans
Bravo pour cette trouvaille !

Faut quand même reconnaître que c'est pas con(s)truie n'importe comment; on à déjà vu pire sur ce site :-)

Et merci encore.


----- Lila a écrit -----

Définition pas terrible mais ça te donne l'idée


kristof
Re :Lila
Il y a 16 ans
AAA que merci bien
c'est tout à fait ce qu'il me faut!!!

c'est aussi ce que j'ai dit à Lily!

C'est curieux, je m'imaginais le cochon avec des bottes en caoutchouc et la jeune femme en sandalettes blanches....

Super sympa de me dépanner, et bien sûr à charge de revanche.

Que peinds tu habituellement?

bien cordialement

Kristof
kristof
Re :le cochon...
Il y a 16 ans
AAA que merci bien
c'est tout à fait ce qu'il me faut!!!

C'est curieux, je m'imaginais le cochon avec des bottes en caoutchouc et la jeune femme en sandalettes blanches....

Super sympa de me dépanner, et bien sûr à charge de revanche.

Que peinds tu habituellement?

bien cordialement

Kristof
2lyly
Re :le cochon...
Il y a 16 ans

Bon alors au boulot!....

A+,
Ev

----- kristof a écrit -----

AAA que merci bien
c'est tout à fait ce qu'il me faut!!!

C'est curieux, je m'imaginais le cochon avec des bottes en caoutchouc et la jeune femme en sandalettes blanches....

Super sympa de me dépanner, et bien sûr à charge de revanche.

Que peinds tu habituellement?

bien cordialement

Kristof
Lila
Re :le cochon tel quel
Il y a 16 ans
Je peins tout ce qui m'inspire, des portraits, des animaux, de l'exotique, du contemporain, avec l'huile ou les pastels à l'huile. Quelques petits échantillons dans ma galerie en cliquant sur mon pseudo quand il est actif.

Pour la petite histoire, il paraît que les membres du splendid se sont enfermés plusieurs jours sans s'alimenter pour peindre cette beauté ;o)

----- kristof a écrit -----

AAA que merci bien
c'est tout à fait ce qu'il me faut!!!

C'est curieux, je m'imaginais le cochon avec des bottes en caoutchouc et la jeune femme en sandalettes blanches....

Super sympa de me dépanner, et bien sûr à charge de revanche.

Que peinds tu habituellement?

bien cordialement

Kristof
Dav
Re :le cochon...
Il y a 5 mois
Bonjour je recherche une personne pour menoeindre ce tableau, y a t il quelqu un parli vous qui pourrait? Cordialement
Dav
Re :le cochon...
Il y a 5 mois
Bonjour je recherche une personne pour men peindre ce tableau, y a t il quelqu un parmi vous qui pourrait? Cordialement

Liens commerciaux