Forum Dessin, Pastel: L'attente

L'attente

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
BL8s
L'attente
Il y a 16 ans


Bonjour,

Certains se souviennent peut-être de moi, je n'ai jamais posté de dessin, mais beaucoup de critiques ;-)

Cette fois, je poste un dessin, c'est un vieux, mais je le considère comme l'un de mes meilleurs. On va voir :-\


louise
Re :L'attente
Il y a 16 ans
Evidemment il est réussi, j'aime les cheveux et le cou tendu donne vraiment l'impression d'attente justement.
mais y-a peut-être un problème à l'oreille (?)

----- BL8s a écrit -----



Bonjour,

Certains se souviennent peut-être de moi, je n'ai jamais posté de dessin, mais beaucoup de critiques ;-)

Cette fois, je poste un dessin, c'est un vieux, mais je le considère comme l'un de mes meilleurs. On va voir :-\


didi78
Re :L'attente
Il y a 16 ans
Je n' avais pas vu ce détail de l' oreille, je pense que le lobe doit remonter un tout petit peu plus, mais le reste est cohérant, exprime la sensation recherché donc très jolie :)
Ludovic Sauvage
Oui l'oreille est un peu en dessous
Il y a 16 ans
Moi je pense que ce qui cloche c'est qu'il n'y a pas le trou de l'oreille, ni le cartilage dessiné, c'est une surface toute plane.

Sinon, le reste est harmonieux, je trouve que c'est un bon dessin.
Ludovic.

----- didi78 a écrit -----

Je n' avais pas vu ce détail de l' oreille, je pense que le lobe doit remonter un tout petit peu plus, mais le reste est cohérant, exprime la sensation recherché donc très jolie :)
BL8s
Re :Oui l'oreille est un peu en dessous
Il y a 16 ans

Oui bon, s'il n'y a que l'oreille,,,,

Merci à tous pour ces compliments.
J'ai placé la barre très haut avec ce premier dessin, j'espère que la suite sera à la hauteur ;-/

1815
Re :L'attente
Il y a 16 ans
Moi me rappeller très bien de toi ... C'est excellent; bien construit; les raccourcis, un vrai bonheur; du dessin quoi.

Salut à toi mystérieux personnage :-)

----- BL8s a écrit -----



Bonjour,

Certains se souviennent peut-être de moi, je n'ai jamais posté de dessin, mais beaucoup de critiques ;-)

Cette fois, je poste un dessin, c'est un vieux, mais je le considère comme l'un de mes meilleurs. On va voir :-\


BL8s
Re :L'attente
Il y a 16 ans

C'est gentil de ce souvenir de moi :-)
Je ne suis pas si mystérieux que ca tu sais, juste un peu maladroit ;-)



----- 1815 a écrit -----

Moi me rappeller très bien de toi ... C'est excellent; bien construit; les raccourcis, un vrai bonheur; du dessin quoi.

Salut à toi mystérieux personnage :-)

----- BL8s a écrit -----



Bonjour,

Certains se souviennent peut-être de moi, je n'ai jamais posté de dessin, mais beaucoup de critiques ;-)

Cette fois, je poste un dessin, c'est un vieux, mais je le considère comme l'un de mes meilleurs. On va voir :-\


J-Charles
Re :L'attente
Il y a 16 ans
A-t-il été réalisé d'aprés un modèle, de mémoire, d'aprés une photographie?
Je pencherais pour un modèle vivant...?


mart
Re :L'attente
Il y a 16 ans
Où est le 3D????
BL8s
Re :L'attente
Il y a 16 ans


quel 3d ?

----- mart a écrit -----

Où est le 3D????
BL8s
Re :L'attente
Il y a 16 ans


hééé non, ce n'est pas un modèle vivant,,, j'aurai été bien incapable de la dessiner ;-)

C'est d'après une photo d'un photographe (que j'ai perdue) j'en ai fait une petite description (du moins de ce que je me souviens) sur mon blog -> http://bluesilk.be


----- J-Charles a écrit -----

A-t-il été réalisé d'aprés un modèle, de mémoire, d'aprés une photographie?
Je pencherais pour un modèle vivant...?



Liens commerciaux