Forum Sculpture: L'homme fragile fin !

L'homme fragile fin !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marie28
L'homme fragile fin !
Il y a 17 ans
Re re Bonjour

Vous ne le savez pas mais ça fait 3 fois que j'écris ce message et que ça bugg !!!
Donc je reprends... patience, patience....quand tu nous tiens !

Voici mon homme fragile, fini, alors bien sur j'aurai pu encore l'améliorer, il est loin d'être parfait mais j'avais envie de m'arrêter là.
je pense à faire une main géante comme socle, ça pourrait être sympa...

Je vais le laisser sécher et verrais plus tard pour le cuire,

Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout de ma deuxième sculture ( je ne suis pas peu fière ! lol)

Bises à tous,

Marie
Christina
Re :L'homme fragile fin !
Il y a 17 ans
Je te dis bravo ! Beau visage. C'est ta 2ème sculpture, c'est prometteur. C'est avec impatience que j'attends de voir la suivante.
En effet, posé sur une grande main, ce serait sympa, je trouve aussi.
Donc maintenant, c'est le séchage...
A++
Christina
----- marie28 a écrit -----

Re re Bonjour

Vous ne le savez pas mais ça fait 3 fois que j'écris ce message et que ça bugg !!!
Donc je reprends... patience, patience....quand tu nous tiens !

Voici mon homme fragile, fini, alors bien sur j'aurai pu encore l'améliorer, il est loin d'être parfait mais j'avais envie de m'arrêter là.
je pense à faire une main géante comme socle, ça pourrait être sympa...

Je vais le laisser sécher et verrais plus tard pour le cuire,

Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout de ma deuxième sculture ( je ne suis pas peu fière ! lol)

Bises à tous,

Marie
gilles35
Re :L'homme fragile fin !
Il y a 17 ans
Bonjour Marie,

Je suis d'accord avec Christina, pour une deuxième sculpture toute seule, c'est parfait.
Nous attendons la suite....
A++
Gilles

Re re Bonjour

Vous ne le savez pas mais ça fait 3 fois que j'écris ce message et que ça bugg !!!
Donc je reprends... patience, patience....quand tu nous tiens !

Voici mon homme fragile, fini, alors bien sur j'aurai pu encore l'améliorer, il est loin d'être parfait mais j'avais envie de m'arrêter là.
je pense à faire une main géante comme socle, ça pourrait être sympa...

Je vais le laisser sécher et verrais plus tard pour le cuire,

Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout de ma deuxième sculture ( je ne suis pas peu fière ! lol)

Bises à tous,

Marie

Liens commerciaux