Forum Sculpture: L'homme fragile suite..

L'homme fragile suite..

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marie28
L'homme fragile suite..
Il y a 17 ans
Alors voilà, l'homme fragile s'est un peu transformé, je l'ai assis !

J'ai continué à le travailler, je n'ai pas pris de photos mais actuellement il a ses deux mains et commence à avoir des pieds... quand je vois les photos j'ai un peu de mal, je le trouve un peu trop balèze du haut et pas assez du bas mais bon... y a encore du boulot, je ne suis jamais vraiment satisfaite de moi, c'est pénible car comme on peut tjs faire mieux, est ce que je v le terminer un jour ??!

A bientot,

Marie
marie28
Re :L'homme fragile suite..
Il y a 17 ans
Encore des photos...

----- marie28 a écrit -----

Alors voilà, l'homme fragile s'est un peu transformé, je l'ai assis !

J'ai continué à le travailler, je n'ai pas pris de photos mais actuellement il a ses deux mains et commence à avoir des pieds... quand je vois les photos j'ai un peu de mal, je le trouve un peu trop balèze du haut et pas assez du bas mais bon... y a encore du boulot, je ne suis jamais vraiment satisfaite de moi, c'est pénible car comme on peut tjs faire mieux, est ce que je v le terminer un jour ??!

A bientot,

Marie

gilles35
Re :L'homme fragile suite..
Il y a 17 ans
Bonjour Marie,

je vois que tu évolues avec ton personnage, c'est parfait! Effectivement il s'agit d'un Monsieur Muscle et pourquoi pas si tu vois les hommes comme ça? L'idéal est d'avoir un modele, je ne sais, pas si tu en as un sous la main ;-)
Je crois que je ferai des fesses plus importantes...
Bonne continuation
A++
Gilles

Encore des photos...

----- marie28 a écrit -----

Alors voilà, l'homme fragile s'est un peu transformé, je l'ai assis !

J'ai continué à le travailler, je n'ai pas pris de photos mais actuellement il a ses deux mains et commence à avoir des pieds... quand je vois les photos j'ai un peu de mal, je le trouve un peu trop balèze du haut et pas assez du bas mais bon... y a encore du boulot, je ne suis jamais vraiment satisfaite de moi, c'est pénible car comme on peut tjs faire mieux, est ce que je v le terminer un jour ??!

A bientot,

Marie

marie28
Re :L'homme fragile suite..
Il y a 17 ans
Bonjour Gilles,

Non je ne vois pas les hommes comme ça, et d'ailleurs mon homme n'est pas comme ça mais j'aime travailler ls muscles, c'est surtout pour ça !!
Oui d'accord avec toi pour les fesses ! Mon seul modèle à la base c mon homme mais je l'ai tranformé pas mal déjà !
Merci pour tes conseils,
A bientot

marie

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Marie,

je vois que tu évolues avec ton personnage, c'est parfait! Effectivement il s'agit d'un Monsieur Muscle et pourquoi pas si tu vois les hommes comme ça? L'idéal est d'avoir un modele, je ne sais, pas si tu en as un sous la main ;-)
Je crois que je ferai des fesses plus importantes...
Bonne continuation
A++
Gilles

Encore des photos...

----- marie28 a écrit -----

Alors voilà, l'homme fragile s'est un peu transformé, je l'ai assis !

J'ai continué à le travailler, je n'ai pas pris de photos mais actuellement il a ses deux mains et commence à avoir des pieds... quand je vois les photos j'ai un peu de mal, je le trouve un peu trop balèze du haut et pas assez du bas mais bon... y a encore du boulot, je ne suis jamais vraiment satisfaite de moi, c'est pénible car comme on peut tjs faire mieux, est ce que je v le terminer un jour ??!

A bientot,

Marie


Liens commerciaux