Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouveau site

nouveau site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jptartar
nouveau site
Il y a 17 ans
Bonjour,
Voilà je vous présente mon nouveau site internet où vous pourrez découvrir une partie de mon travail. L'adresse est la suivante : www.tartar.fr
homer72
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
----- jptartar a écrit -----

Salut! Je viens de m'inscrire, je suis tout nouveau, je cherche justement des sites d'artistes pour faire des liens, je vais donc aller voir le tien.
L'adresse de mon site: http://mik-art.wifeo.com ou vous pouvez taper mik-art sur google.
Si d'autres personnes sont intéressées pour faire des liens!
nadoo
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
----- jptartar a écrit -----

Bonjour,
Voilà je vous présente mon nouveau site internet où vous pourrez découvrir une partie de mon travail. L'adresse est la suivante : www.tartar.fr
nadoo
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
----- jptartar a écrit -----

Bonjour,
Voilà je vous présente mon nouveau site internet où vous pourrez découvrir une partie de mon travail. L'adresse est la suivante : www.tartar.fr
nadoo
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
----- jptartar a écrit -----

Bonjour,
Voilà je vous présente mon nouveau site internet où vous pourrez découvrir une partie de mon travail. L'adresse est la suivante : www.tartar.fr
nadoo
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
Salut jp, désolée pour l'erreur de manip ...

Et bien, quoi te dire ? J'adore ce que tu fais, surtout la première image.
Et tu es diplomé et tout et tout.
Directeur d'une école d'art.

En bref, si je pouvais te demander des conseils ce serait très gentil de ta part.

très bonne soirée et a bientot



----- nadoo a écrit -----

----- jptartar a écrit -----

Bonjour,
Voilà je vous présente mon nouveau site internet où vous pourrez découvrir une partie de mon travail. L'adresse est la suivante : www.tartar.fr
sina
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
Bonsoir jptartar,
Toutes mes félicitations, c'est un site très original, simple et efficace. Fascinée aussi par le carré et les formes géométriques, je ne peux qu'admirer vos oeuvres( peintures, dessins, sculptures) et la force d'expression qu'elles dégagent. Bravo. Toutefois je trouve que c'est un peu dommage qu'il n'ya pas de petits commentaires formulés par vous, par exemple, décrivant votre démarche artistique, ceci enrichira votre site. Enfin ce n'est qu'une petite suggèstion que vous pouvez ne pas prendre en consédération si celà est votre choix. Merci de me permettre la découverte de votre art.
Bonne continuation
homer72
Re :nouveau site
Il y a 17 ans
Salut !

Je suis allé voir ton site tartar.fr et je trouve ton travail intéressant, donc je ne sais pas si tu es allé voir le mien, mais si tu veux faire un échange de liens, tiens moi au courant !

Liens commerciaux