Forum Peinture à l'huile & acrylique: galerie

galerie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
neïso
galerie
Il y a 17 ans
Merci pour les éventuels commentaires de mes tableaux et les critiques constructives!
wildlife
Re :galerie
Il y a 17 ans
Salut neïso, j'aime beaucoup ta première toile, les couleurs, le style, que pense-tu de définir jusqu'au bout un peu plus la défense de l'éléphant et enlever la couleur jaune qui est dans le personnage assis sur l'éléphant en ramenant la couleur plus sombre qui est autour?




----- neïso a écrit -----

Merci pour les éventuels commentaires de mes tableaux et les critiques constructives!
neïso
Re :galerie
Il y a 17 ans
Salut wildlife!
Je t'avais répondu et puis pfff.... déconnectée, alors je re-réponds plus brièvement : le tableau "un monde ailleurs "avec l'éléphant est déjà chez quelqu'un alors je ne peux plus le toucher.... mais je te remercie de tes suggestions, j'espère que tu me diras ce que tu penses des autres tableaux!
A bientôt
Neîso-véro



----- wildlife a écrit -----

Salut neïso, j'aime beaucoup ta première toile, les couleurs, le style, que pense-tu de définir jusqu'au bout un peu plus la défense de l'éléphant et enlever la couleur jaune qui est dans le personnage assis sur l'éléphant en ramenant la couleur plus sombre qui est autour?




----- neïso a écrit -----

Merci pour les éventuels commentaires de mes tableaux et les critiques constructives!
mésangedorée
Re :galerie
Il y a 17 ans
Bienvenue Neïso !

J'connais rien en peinture, mais y a du Klimt, notamment dans un de tes tableaux rouges.
J'aime aussi bcp le 2è ci-dessous.

A+

PS : Y en a beaucoup d'un seul coup ! Faut que je re-regarde de + près.

----- neïso a écrit -----

Merci pour les éventuels commentaires de mes tableaux et les critiques constructives!

Liens commerciaux