Forum Aquarelle, encre: Mon deuxième nu

Mon deuxième nu

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titidavril
Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
louise
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Bonjour,
Ce nu me plaît beaucoup plus que le premier. J'ai un peu de mal à critiquer tant je suis experte (!).Je me permettrais donc de juste donner mes impressions et de te rendre la politesse.J'aime la couleur de la peau , je la trouve très réussie. Le bras à droit me parait un peu bizarre et encore.. Te souhaitant une bonne soirée
Louise
----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
Ch.M
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
tout en douceur... juste son bras qui me gène un peut, mais bon....

----- louise a écrit -----

Bonjour,
Ce nu me plaît beaucoup plus que le premier. J'ai un peu de mal à critiquer tant je suis experte (!).Je me permettrais donc de juste donner mes impressions et de te rendre la politesse.J'aime la couleur de la peau , je la trouve très réussie. Le bras à droit me parait un peu bizarre et encore.. Te souhaitant une bonne soirée
Louise
----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
patinette
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Hello,
Beau peignoir ;-))
J'aurai juste,{ avant de mettre l'aqua sur son sein gauche (donc à notre droite, c'est bien ça 1815!!)} enlevé le trait de crayon. J'aurai préfèré deviner la courbe par la différence de tonalité. C'est juste un ressenti.
Bonne continuation.
J'attends la prochaine...aqua!!!

----- Ch.M a écrit -----

tout en douceur... juste son bras qui me gène un peut, mais bon....

----- louise a écrit -----

Bonjour,