Forum Aquarelle, encre: Mon deuxième nu

Mon deuxième nu

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titidavril
Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
louise
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Bonjour,
Ce nu me plaît beaucoup plus que le premier. J'ai un peu de mal à critiquer tant je suis experte (!).Je me permettrais donc de juste donner mes impressions et de te rendre la politesse.J'aime la couleur de la peau , je la trouve très réussie. Le bras à droit me parait un peu bizarre et encore.. Te souhaitant une bonne soirée
Louise
----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
Ch.M
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
tout en douceur... juste son bras qui me gène un peut, mais bon....

----- louise a écrit -----

Bonjour,
Ce nu me plaît beaucoup plus que le premier. J'ai un peu de mal à critiquer tant je suis experte (!).Je me permettrais donc de juste donner mes impressions et de te rendre la politesse.J'aime la couleur de la peau , je la trouve très réussie. Le bras à droit me parait un peu bizarre et encore.. Te souhaitant une bonne soirée
Louise
----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
patinette
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Hello,
Beau peignoir ;-))
J'aurai juste,{ avant de mettre l'aqua sur son sein gauche (donc à notre droite, c'est bien ça 1815!!)} enlevé le trait de crayon. J'aurai préfèré deviner la courbe par la différence de tonalité. C'est juste un ressenti.
Bonne continuation.
J'attends la prochaine...aqua!!!

----- Ch.M a écrit -----

tout en douceur... juste son bras qui me gène un peut, mais bon....

----- louise a écrit -----

Bonjour,
Ce nu me plaît beaucoup plus que le premier. J'ai un peu de mal à critiquer tant je suis experte (!).Je me permettrais donc de juste donner mes impressions et de te rendre la politesse.J'aime la couleur de la peau , je la trouve très réussie. Le bras à droit me parait un peu bizarre et encore.. Te souhaitant une bonne soirée
Louise
----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
patinette
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Salut Titidavril,
Je reviens vers toi pour ce nu... Surtout ne pas prendre à la lettre ce qui suit!

Je crois "ressentir" ce qui alourdit ton aqua. Je crois que tu as vu cela de trop près au niveau du mamelon (avec ton cerveau d'homme, tu es un homme n'est-ce pas?), trop de détails, (oui le sein est bien comme cela), mais ouvre l'oeil d'artiste que tu es et noies un peu les détails pour le rendre aquarellement beau. L'eau t'attend ;-))

Je te rappelle encore et encore: c'est un ressenti, je suis bien peu de chose en aqua!
Bonne soirée
----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
mésangedorée
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Salut Titi,

Deux éminentes forumeuses et moi-même avons débattu des heures sur ce sein que nous ne savions voir (Oh la la, c'est français, ça ?)

TES très belles teintes, comme d'habitude.
Joli gros plan. Mais le haut de ton aqua se termine mal : pris tout seul, c'est juste des bandes juxtaposées ... Plutôt laisser des blancs.

On voit des traits au crayon. C'est bien de dessiner au crayon mais l'on est fort tenté ensuite de remplir, de colorier !!! C'est une très belle couleur peau, mais (je me répète) traite en masse (surtout pr des seins !) Donne un peu de lumière pour le bombé.

Attention à la ligne du bras. Si je le continue, le bras sort de la manche du peignoir

Mamelon : aréole trop marqué. => manque de poésie (comme dit Patinette). Mieux vaut suggérer (eh oui !!!)

Pourtant le sujet est très joli et vaut la peine d'être refait. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'espère que je ne suis pas trop dure avec toi (mais c'est parce que tu le vaux bien !)

A+

----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
mésangedorée
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
"que nous ne sûmes voir "

----- mésangedorée a écrit -----

Salut Titi,

Deux éminentes forumeuses et moi-même avons débattu des heures sur ce sein que nous ne savions voir (Oh la la, c'est français, ça ?)

TES très belles teintes, comme d'habitude.
Joli gros plan. Mais le haut de ton aqua se termine mal : pris tout seul, c'est juste des bandes juxtaposées ... Plutôt laisser des blancs.

On voit des traits au crayon. C'est bien de dessiner au crayon mais l'on est fort tenté ensuite de remplir, de colorier !!! C'est une très belle couleur peau, mais (je me répète) traite en masse (surtout pr des seins !) Donne un peu de lumière pour le bombé.

Attention à la ligne du bras. Si je le continue, le bras sort de la manche du peignoir

Mamelon : aréole trop marqué. => manque de poésie (comme dit Patinette). Mieux vaut suggérer (eh oui !!!)

Pourtant le sujet est très joli et vaut la peine d'être refait. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'espère que je ne suis pas trop dure avec toi (mais c'est parce que tu le vaux bien !)

A+

----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.
aquarelle50
Re :Mon deuxième nu
Il y a 17 ans
Ce que Titi ne dis pas, c'est qu'il a le modèle original sous les yeux chaque jour, et que donc... il connait bien la texture, la teinte, etc... ;-)

----- titidavril a écrit -----

sortie de bain, pour la belle en peignoir blanc.

Liens commerciaux