Forum Expositions & Sorties: participez a la journée multiarts de l'isu

participez a la journée multiarts de l'isu

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
isu
participez a la journée multiarts de l'isu
Il y a 17 ans
bonjour à tous,
je suis membre de l'association international sound unity située à Paris. Nous organisons depuis 3 ans des évènements culturels ayant pour but de financer des projets humanitaires (actuellement en Inde, au Népal ainsi qu'au Burkina faso). Je me permet de vous contacter car nous sommes a la recherche d'artistes en tous genres (peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographes, écrivains, danseurs, cinéastes ...tous initiative est bienvenue!) pour participer à notre grande journée multiarts qui aura lieu le 12 mai dans la salle Confluence Paris 20eme(salle d'exposition et salle de projection). Le but de cette journée est de mettre en place un échange d'artistes sur le théme du mélange (nous proposerons aussi de nombreuses activités lors de cette journée).
Si vous êtes intéressé pour exposer une réalisation sur ce thème, contactez nous avant la mi avril sur isumultiart@yahoo.fr
D'ici là, bonnes créations à tous et à bientôt...
isu
Re :participez a la journée multiarts de l'isu
Il y a 17 ans
Salut à tous et à toutes,
je me permet de rebalancer un poste au sujet de la journée multiarts. J'ai reçu très peu de réponse de ce site alors que cette journée peu vraiment valoir le coup!
Notre but est de rassembler les gens dans un bon esprit autour de tous les arts. Dans l'association nous venons tous de milieu très différent et par cette journée nous cherchons a réaliser la rencontre culturelle de nos rêve!
Alors aidez nous à faire de cette journée un vrai moment d'échange artistique en réalisant une oeuvre et de notre coté nous mettons toute l'organisation nécessaire pour que ce moment soit attractif et enrichissant...
Merci d'avance
International sound unity
nadoo
Re :participez a la journée multiarts de l'isu
Il y a 17 ans
J'aurais bien été intéressée, malheureusement, je suis déja prise ce jour la.
D'autres dates en perspective ?

Bonne soirée



----- isu a écrit -----

Salut à tous et à toutes,
je me permet de rebalancer un poste au sujet de la journée multiarts. J'ai reçu très peu de réponse de ce site alors que cette journée peu vraiment valoir le coup!
Notre but est de rassembler les gens dans un bon esprit autour de tous les arts. Dans l'association nous venons tous de milieu très différent et par cette journée nous cherchons a réaliser la rencontre culturelle de nos rêve!
Alors aidez nous à faire de cette journée un vrai moment d'échange artistique en réalisant une oeuvre et de notre coté nous mettons toute l'organisation nécessaire pour que ce moment soit attractif et enrichissant...
Merci d'avance
International sound unity
isu
Re :participez a la journée multiarts de l'isu
Il y a 16 ans
Salut Nadoo,
je viens tout juste de voir ton message, pour info la journée se déroule de 12h a 0h30 (toutes les infos sur la journée sont sur www.isu.jexiste.Fr. ) donc meme si tu n'es pas la toute la journée tu peux participer (si tu as une toile qui peux se raccrocher au thème bien sur!)
Tiens moi au courant sur isumultiart@yahoo.fr et si c'est un peu juste je te souhaite bonne continuation...
a bientot
solene




----- nadoo a écrit -----



J'aurais bien été intéressée, malheureusement, je suis déja prise ce jour la.
D'autres dates en perspective ?

Bonne soirée



----- isu a écrit -----

Salut à tous et à toutes,
je me permet de rebalancer un poste au sujet de la journée multiarts. J'ai reçu très peu de réponse de ce site alors que cette journée peu vraiment valoir le coup!
Notre but est de rassembler les gens dans un bon esprit autour de tous les arts. Dans l'association nous venons tous de milieu très différent et par cette journée nous cherchons a réaliser la rencontre culturelle de nos rêve!
Alors aidez nous à faire de cette journée un vrai moment d'échange artistique en réalisant une oeuvre et de notre coté nous mettons toute l'organisation nécessaire pour que ce moment soit attractif et enrichissant...
Merci d'avance
International sound unity

Liens commerciaux