Forum Dessin, Pastel: croquis du jour

croquis du jour

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
croquis du jour
Il y a 17 ans
Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais

fran
Re :croquis du jour
Il y a 17 ans
eh en 15 mn ce n'est pas si mal ..
ce n'est pas de la m...
pas le moral en ce moment ...les forumeurs :o(


----- Ch.M a écrit -----

Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais

anne
Re :croquis du jour
Il y a 17 ans
et tu veux arriver où, exactement ? hein ?



----- Ch.M a écrit -----

Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais

Ch.M
Re :croquis du jour
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

et tu veux arriver où, exactement ? hein ?

A une meilleure compréhension du sujet, l'idée que je me fait au départ de se que devrait être mon résultat final.

----- Ch.M a écrit -----

Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais

manuela
Re :croquis du jour
Il y a 17 ans
Personnellement je trouve que tu as fait un pas de géant depuis décembre et c'est bien d'être insatisfait. C'est grâce à ça qu'on progresse.



----- Ch.M a écrit -----

----- anne a écrit -----

et tu veux arriver où, exactement ? hein ?

A une meilleure compréhension du sujet, l'idée que je me fait au départ de se que devrait être mon résultat final.

----- Ch.M a écrit -----

Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais

1815
Re :croquis du jour
Il y a 17 ans
De la merde ? Mais il est plutôt bon ton crobard.


Shena
Re :croquis du jour
Il y a 17 ans
pour de la merde à la "j'y arriverais jamais" je truve qu'il est plutôt pas mal.

Quelques proportions à revir notament au niveau du nez. Et faut penser à faire des visages un peu moins marqué (carré) pour les femmes.
Enfin ça s'est au bon goût de celui qui dessine.

L'art est personnel

Liens commerciaux