Forum Peinture à l'huile & acrylique: thouareg

thouareg

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jonathan
thouareg
Il y a 17 ans
bonjour à tous,
a vos plumes....

Elina
Re :thouareg
Il y a 17 ans
----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....



bonjour,
quelle étrange idée de ne peindre qu'un seul oeil ! c'est assez dérangeant, on se sent observé en cachette, derrière une porte ou par le trou de la serrure !
je trouve le contraste entre couleur et noir et blanc intéressant... le bleu ressort... c'est lumineux
par contre, on a l'impression que le sourcil est sur le tissu
il y a une différence de nuance entre le haut et le bas du drapé... qui manque encore de relief et d'épaisseur
mais on sent bien le regard posé sur nous
c'est un bon début
j'attends la suite avec impatience
patinette
Re :thouareg
Il y a 17 ans
Vu le titre, je ne m'attendais pas à ça et c'est très bien, j'aime les surprises.
Par contre le blanc de la peau me dérange... Ca fait moins "touareg"; l'oeil est superbe.
Patinette
----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....

jonathan
Re :thouareg
Il y a 17 ans
----- patinette a écrit -----

Vu le titre, je ne m'attendais pas à ça et c'est très bien, j'aime les surprises.
Par contre le blanc de la peau me dérange... Ca fait moins "touareg"; l'oeil est superbe.
Patinette
----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


tu t attendais a quoi?
j
patinette
Re :thouareg
Il y a 17 ans
je me suis dit, je vais trouver un homme perdu dans le desert sur un chameau basique.. et hop, une femme et cet oeil fabuleux et ce bleu comme là-bas...
Génial.----- jonathan a écrit -----

----- patinette a écrit -----

Vu le titre, je ne m'attendais pas à ça et c'est très bien, j'aime les surprises.
Par contre le blanc de la peau me dérange... Ca fait moins "touareg"; l'oeil est superbe.
Patinette
----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


tu t attendais a quoi?
j
jonathan
Re :thouareg
Il y a 17 ans
----- patinette a écrit -----


Vu le titre, je ne m'attendais pas à ça et c'est très bien, j'aime les surprises.
Par contre le blanc de la peau me dérange... Ca fait moins "touareg"; l'oeil est superbe.
Patinette
----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


suite a mon message
j ai ete voir ta production "houps tout ca"
on attiré mon attention ,cerises,citrouille et ce cote tres nature qui ressort de ta personnalite.En combien de temps as tu tout fait?
j
patinette
Re :thouareg
Il y a 17 ans
Je n'ai découvert que l'art il y un peu plus d'un an, et surtout la technique de l'aquarelle que je ne maitrise pas mais qui me fascine. Depuis plus d'un an j'ai du faire environ 300 aquas... Voilà!! Je tatonne toujours. Le drame, je ne sais pas dessiner, mais ça y est, je commence enfin le 10 mars.: 1er vrai cours.. en plus c'est un cours de nus avec des poses de 2mn, pdt 3 heures (pour moi, c'est synonyme d'horreur...j'en ai mal au ventre lol)
Tu peins depuis combien de temps, toi??
Patinette
D----- jonathan a écrit -----

----- patinette a écrit -----


Vu le titre, je ne m'attendais pas à ça et c'est très bien, j'aime les surprises.
Par contre le blanc de la peau me dérange... Ca fait moins "touareg"; l'oeil est superbe.
Patinette
----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


suite a mon message
j ai ete voir ta production "houps tout ca"
on attiré mon attention ,cerises,citrouille et ce cote tres nature qui ressort de ta personnalite.En combien de temps as tu tout fait?
j
jonathan
Re :thouareg
Il y a 17 ans
----- patinette a écrit -----

Je n'ai découvert que l'art il y un peu plus d'un an, et surtout la technique de l'aquarelle que je ne maitrise pas mais qui me fascine. Depuis plus d'un an j'ai du faire environ 300 aquas... Voilà!! Je tatonne toujours. Le drame, je ne sais pas dessiner, mais ça y est, je commence enfin le 10 mars.: 1er vrai cours.. en plus c'est un cours de nus avec des poses de 2mn, pdt 3 heures (pour moi, c'est synonyme d'horreur...j'en ai mal au ventre lol)
Tu peins depuis combien de temps, toi??
Patinette
D----- jonathan a écrit -----

----- patinette a écrit -----


Vu le titre, je ne m'attendais pas à ça et c'est très bien, j'aime les surprises.
Par contre le blanc de la peau me dérange... Ca fait moins "touareg"; l'oeil est superbe.
Patinette
----- jonathan a écrit -----
surprenant de lire que tu dis ne pas savoir dessiner
tes tableaux sont ils chronologiques?
prendre des cours doit etre tres sympa mais il me semble impossible de faire plus d un trait de crayon en 2 mn.et le nu bon courage je serai assez voir super gene pour le model.pour le mal de ventre il passe toujours apres quelques minutes mais va revenir au cours suivant
je peins depuis peu,il me faut trouver le sujet ca semlble etre mon premier dileme ensuite je derive au fur et a mesure vers une idee differente de mon point de depart.
j

bonjour à tous,
a vos plumes....


suite a mon message
j ai ete voir ta production "houps tout ca"
on attiré mon attention ,cerises,citrouille et ce cote tres nature qui ressort de ta personnalite.En combien de temps as tu tout fait?
j
manuela
Re :thouareg
Il y a 17 ans
Ne touches plus à rien. C'est splendide et fascinant. Belle finesse du trait et beaucoup de méticulosité.


----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....

jonathan
Re :thouareg
Il y a 17 ans
----- manuela a écrit -----

Ne touches plus à rien. C'est splendide et fascinant. Belle finesse du trait et beaucoup de méticulosité.


----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


merci c est tres gentil
mais je suis decu et j en chie ma race de cet oeil qui fait que de me regarder
j
jonathan
Re :thouareg
Il y a 17 ans
----- manuela a écrit -----

Ne touches plus à rien. C'est splendide et fascinant. Belle finesse du trait et beaucoup de méticulosité.


----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


o lala c est d autant plus sympa que ton touareg est terrible.
le style egypte donne envie aussi
et felicitation pour les regards du petit enfant qui sont particulierement touchant.
etrange changement de style avec ces 2 femmes et les colonnes d'ou t es venue cette idee??
encore merci
j
manuela
Re :thouareg
Il y a 17 ans
MERCI !!! C'est gentil tout plein ça.
Oui, j'aime beaucoup l'Egypte et tout ce qui s'y rapporte. Et je pense que je reprendrai encore et encore le sujet mais entrecoupé d'autres choses.
Les colonnes c'était un défi que nous nous étions lancés mais dur dur... c'est vrai c'est pas mon style mais en le faisant j'ai appris beaucoup de choses.
Le prochain défi c'est les "mineurs" va voir le post : défi 4

Franchement pour ton thouareg, laisse le tel quel. Je t'assure.


----- jonathan a écrit -----

----- manuela a écrit -----

Ne touches plus à rien. C'est splendide et fascinant. Belle finesse du trait et beaucoup de méticulosité.


----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


o lala c est d autant plus sympa que ton touareg est terrible.
le style egypte donne envie aussi
et felicitation pour les regards du petit enfant qui sont particulierement touchant.
etrange changement de style avec ces 2 femmes et les colonnes d'ou t es venue cette idee??
encore merci
j
fran
Re :thouareg
Il y a 17 ans
eh joli cet oeil...
et le bleu du voile !!
bien
fran

----- jonathan a écrit -----

bonjour à tous,
a vos plumes....


Liens commerciaux