Forum Peinture à l'huile & acrylique: INITIATION à La peinture à l'huile

INITIATION à La peinture à l'huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fabienne4467
INITIATION à La peinture à l'huile
Il y a 17 ans
Bonjouur à tous
voilà pour les vacances de carnaval j'ai décider de me mettre à la peinture à huile .
jamais fait et je tiens a y arriver et surtout sur votre aide si il y a des cites ou autres qui peut m'aider...
Jai déja acheter un set de de pinceaux complet les plats et les arrondis , la palette , les toiles , 12 tubes de peintures à huiles et les couteaux de peintres ce qui doit servir pour mélanger ? ou il peut être utilisés pour autres choses...je suppose qui doit me man quer du materiel? S.V.P prenait moi par la main pour m'aider car je ne sais comment aire
MERCI!!!!!
casanova
Re :INITIATION à La peinture à l'huile
Il y a 17 ans
Mais non il ne te manque rien Fabienne4467, le support tu as la toile, la palette pour y mettre la couleur et faire les mélanges ( la faudra te faire conseiller, il y a des tres bons coloristes sur ce site) les couteaux peuvent te servir a mélanger et aussi a peindre, les pinceaux et les couleurs tu les as aussi, in chiffon de l'huile et du white spirit completeront ton pactage d'artiste peintre...y a plus qu'a te mettre au travail...


----- fabienne4467 a écrit -----

Bonjouur à tous
voilà pour les vacances de carnaval j'ai décider de me mettre à la peinture à huile .
jamais fait et je tiens a y arriver et surtout sur votre aide si il y a des cites ou autres qui peut m'aider...
Jai déja acheter un set de de pinceaux complet les plats et les arrondis , la palette , les toiles , 12 tubes de peintures à huiles et les couteaux de peintres ce qui doit servir pour mélanger ? ou il peut être utilisés pour autres choses...je suppose qui doit me man quer du materiel? S.V.P prenait moi par la main pour m'aider car je ne sais comment aire
MERCI!!!!!
fabienne4467
Re :INITIATION à La peinture à l'huile
Il y a 17 ans

MERCI
mj
Re :INITIATION à La peinture à l'huile
Il y a 17 ans
bsr fabienne,
si tu n'as jamais peins, je t'aurai plutôt conseiller une peinture à l'eau, de la gouache par exemple. Le temps de t'habituer au mélange des couleurs...


----- fabienne4467 a écrit -----

Bonjouur à tous
voilà pour les vacances de carnaval j'ai décider de me mettre à la peinture à huile .
jamais fait et je tiens a y arriver et surtout sur votre aide si il y a des cites ou autres qui peut m'aider...
Jai déja acheter un set de de pinceaux complet les plats et les arrondis , la palette , les toiles , 12 tubes de peintures à huiles et les couteaux de peintres ce qui doit servir pour mélanger ? ou il peut être utilisés pour autres choses...je suppose qui doit me man quer du materiel? S.V.P prenait moi par la main pour m'aider car je ne sais comment aire
MERCI!!!!!

Liens commerciaux