Forum Dessin, Pastel: Je cherche un artiste bénévole

Je cherche un artiste bénévole

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titi67700
Je cherche un artiste bénévole
Il y a 17 ans
Bonjour,
je suis entrain de créer un nouveau jeu de tarot (pour la voyance) mais je n'ai pas de talents artistiques...
j'aimerais trouver une personne qui soit capable de mettre en image les cartes du tarot.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de rémunérer la personne c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui accepterais de le faire bénévolement. Ci dessous je met l'image d'une des lames que j'ai fait moi même, mais je la trouve trop froide et trop informatique, sans âme...
Endymion
Re :Je cherche un artiste bénévole
Il y a 17 ans
Y a beaucoup de lames ?
titi67700
Re :Je cherche un artiste bénévole
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

Y a beaucoup de lames ?


Il y a 52 lames en tout
Endymion
Re :Je cherche un artiste bénévole
Il y a 17 ans
C'est pas rien ... ça risque même d'être long. Et si tu donnais les titres des cartes (et leur symbolique en qqes mots) et si tu nous disais pourquoi vouloir changer leurs illustrations de base ?
Sato
Re :Je cherche un artiste bénévole
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

C'est pas rien ... ça risque même d'être long. Et si tu donnais les titres des cartes (et leur symbolique en qqes mots) et si tu nous disais pourquoi vouloir changer leurs illustrations de base ?

Tarot égyptien alors? ... chaud, les 23 utilisées communément ca serait déjà pas mal non? enfin rien que 23 ca prend pas mal de temps. L'esprit du jeu doit etre plutot coloré et gai ou sombre ou ...?
1815
Re :Je cherche un artiste bénévole
Il y a 17 ans
En effet, ça fait un peu trop jeu des mille bornes :-). Je te conseille plutôt de rechercher sur ce forum, quelqu'un de bénévole, capable de réaliser des sujets anciens en noir et blanc. Mais est-ce que cela existe encore ?





Liens commerciaux