Forum Dessin, Pastel: danseuse

danseuse

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
djedge
danseuse
Il y a 17 ans
bon,je sais que ce n'est pas tout a fait une technique de dessin en methode seche,mais je voulais vous faire part de ma derniere gribouille intradermique.voici une danseuse de flamenco,realisée en a peu pres 8 heures.
Endymion
Re :danseuse
Il y a 17 ans
Olé ! Je n'avais jamai vu ça au niveau tatouage. La lumière est est bien rendue mais comment on obtient des nuances sur la peau ? en piquant moins 0_o ?
anne
Re :danseuse
Il y a 17 ans
Epoustouflant le drapé ! hein Endy ?

----- Endymion a écrit -----

Olé ! Je n'avais jamai vu ça au niveau tatouage. La lumière est est bien rendue mais comment on obtient des nuances sur la peau ? en piquant moins 0_o ?
manuela
Re :danseuse
Il y a 17 ans
Superbe. Tu l'as sur papier aussi?



----- djedge a écrit -----

bon,je sais que ce n'est pas tout a fait une technique de dessin en methode seche,mais je voulais vous faire part de ma derniere gribouille intradermique.voici une danseuse de flamenco,realisée en a peu pres 8 heures.
reverant
Re :danseuse
Il y a 17 ans
----- djedge a écrit -----

bon,je sais que ce n'est pas tout a fait une technique de dessin en methode seche,mais je voulais vous faire part de ma derniere gribouille intradermique.voici une danseuse de flamenco,realisée en a peu pres 8 heures.


ca resiste combien de temp sur la peau??


fran
Re :danseuse
Il y a 17 ans
Super comme d'habitude !!
Quelle patience !
fran

----- djedge a écrit -----

bon,je sais que ce n'est pas tout a fait une technique de dessin en methode seche,mais je voulais vous faire part de ma derniere gribouille intradermique.voici une danseuse de flamenco,realisée en a peu pres 8 heures.

Liens commerciaux