Forum Peinture à l'huile & acrylique: the marines

the marines

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
the marines
Il y a 17 ans
the marines corps
casanova
Re :the marines
Il y a 17 ans
----- casanova a écrit -----

the marines corps

fran
Re :the marines
Il y a 17 ans
oh en effet, un vrai loup de mer ;)


----- casanova a écrit -----

----- casanova a écrit -----

the marines corps

Christy
Re :the marines
Il y a 17 ans
Magnifique capitaine d' arme de la royale. J' ai beaucoup a apprendre pour en arriver là. Le prochain sera peut être le matelot. Bravo A+




----- casanova a écrit -----

----- casanova a écrit -----

the marines corps

dangle
Re :the marines
Il y a 17 ans
----- Christy a écrit -----

Magnifique capitaine d' arme de la royale. J' ai beaucoup a apprendre pour en arriver là. Le prochain sera peut être le matelot. Bravo A+




----- casanova a écrit -----

----- casanova a écrit -----

the marines corps




voici plusieurs tableaux que je regarde sans rien dire mais je trouve cela tellement chouette que je ne sais qu'elle commentaire faire puisseque je n'ai qu'a apprendre pour faire peut etre le quart en tout cas bravo j'aime beaucoup ta peinture et ton humour
christelle
casanova
Re :the marines
Il y a 17 ans
t
merci pour vos élogest
out comme vous j'ai beaucoup appris et j'ai encore beaucoup a apprendre par le meilleur des maitres...LA PRATIQUE
peindre et peindre est la meilleure façon qui soit d'apprendre, ne croyez pas que je réussi a chaque fois, je rate aussi l'envie n'y est pas, ou pas moyen de faire parler les pinceaux, il y a un motif ou un autre, pas de traca après ça viendra....et après ça vient..JAMAIS il ne faut se décourager...mais PRATIQUER et pratiquer
le fait de peindre depuis l'époque de Ramses2 compte aussi beaucoup dans la balance, mais y a toujours des trucs a découvrir et a apprendre...

----- dangle a écrit -----

----- Christy a écrit -----

Magnifique capitaine d' arme de la royale. J' ai beaucoup a apprendre pour en arriver là. Le prochain sera peut être le matelot. Bravo A+




----- casanova a écrit -----

----- casanova a écrit -----

the marines corps




voici plusieurs tableaux que je regarde sans rien dire mais je trouve cela tellement chouette que je ne sais qu'elle commentaire faire puisseque je n'ai qu'a apprendre pour faire peut etre le quart en tout cas bravo j'aime beaucoup ta peinture et ton humour
christelle

Liens commerciaux