Forum Aquarelle, encre: AQUA la vendeuse de fleur

AQUA la vendeuse de fleur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
papetheo
AQUA la vendeuse de fleur
Il y a 17 ans
Salut je viens de refaire une aqua sur commande personnellement je pense l'avoir moins reussi que la premiere et vous qu'en pensez vous?

THEO
fran
Re :AQUA la vendeuse de fleur
Il y a 17 ans
Bonsoir théo !

Moins réussi que la première qu'entends tu par là ??
tu avais déjà fait celle ci ??
Je pensais que les lutteurs étaient ton premier post et je viens de voir plusieurs aqua dans ta galerie ?? postées qd ??? j'ai raté un épisode !!! ! :-(
Je la trouve trés bien cette femme avec ses brassées de fleurs ..
peut-être un peu plus de tonalité dans la brassée de fleurs jaunes aurait été bien vu ??
et encore....
par contre j'aurais vu le fond plus coloré ??!!..
Bravo
fran





:
>----- papetheo a écrit -----

Salut je viens de refaire une aqua sur commande personnellement je pense l'avoir moins reussi que la premiere et vous qu'en pensez vous?

THEO
eve72
Re :AQUA la vendeuse de fleur
Il y a 17 ans
Bonsoir,

moi aussi je l'aime bien cette aqua. Mais, si je peux me permettre ( en tant que débutante, mes avis ne pésent pas bien lourd... ), il y a qqch dans le visage qui me gêne, j'ai l'impression que l'on voit trop la différence de couleur avec la naissance du cou......




----- fran a écrit -----

Bonsoir théo !

Moins réussi que la première qu'entends tu par là ??
tu avais déjà fait celle ci ??
Je pensais que les lutteurs étaient ton premier post et je viens de voir plusieurs aqua dans ta galerie ?? postées qd ??? j'ai raté un épisode !!! ! :-(
Je la trouve trés bien cette femme avec ses brassées de fleurs ..
peut-être un peu plus de tonalité dans la brassée de fleurs jaunes aurait été bien vu ??
et encore....
par contre j'aurais vu le fond plus coloré ??!!..
Bravo
fran





:
>----- papetheo a écrit -----

Salut je viens de refaire une aqua sur commande personnellement je pense l'avoir moins reussi que la premiere et vous qu'en pensez vous?

THEO
anne
Re :AQUA la vendeuse de fleur
Il y a 17 ans
Pour chipoter, je dirais qu'elle a une main un peu petite, mais ce n'est pas le sujet. L'équilibre du bouquet qu'elle porte sur la tête me fait frémir...

Elle est très bien, AUSSI, cette aqua !
Mr Felix
Re :AQUA la vendeuse de fleur
Il y a 17 ans
Salut Théodore

Faut dire que c'est pas facile de combiner les difficultés du drapé, du portrait et des fleurs.

Je trouve que techniquement c'est assez réussi,
mais je pense qu'il y a trop de chose a voir : la coiffure, le visage, le bouquet.
(perso, j'aurais virer le bouquet :-) mais le titre n'aurait plus marché )

Amicalement
Mr Félix


----- papetheo a écrit -----

Salut je viens de refaire une aqua sur commande personnellement je pense l'avoir moins reussi que la premiere et vous qu'en pensez vous?

THEO
mimilebeau
Re :AQUA la vendeuse de fleur
Il y a 17 ans
----- papetheo a écrit -----

Salut je viens de refaire une aqua sur commande personnellement je pense l'avoir moins reussi que la premiere et vous qu'en pensez vous?

THEO


Je trouve cette composition très intéressante et bien réussie, je n'ai pas vu la première, c'est bien dommage

Liens commerciaux