Forum Dessin, Pastel: Interstella

Interstella

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
inner
Interstella
Il y a 17 ans
Graphite et crayon aquarellable ... sur papier à imprimante, j'ai mal prévu mon coup . Mais la feuille avait de la volonté, elle a tenu le choc !
anne
Re :Interstella
Il y a 17 ans
Impression de cauchemard... brrr !

----- inner a écrit -----

Graphite et crayon aquarellable ... sur papier à imprimante, j'ai mal prévu mon coup . Mais la feuille avait de la volonté, elle a tenu le choc !
Endymion
Re :Interstella
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

Impression de cauchemard... brrr !

--------

On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel.
alt
Re :Interstella
Il y a 17 ans
J'étais certaine de te retrouver sur ce com, tant ce travail ressemble au tien.

L'amour et la mort, le victoire d'Eros sur Thanatos

@lt
----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Impression de cauchemard... brrr !

--------

On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel.
fran
Re :Interstella
Il y a 17 ans
endy attention t'es suivi


----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Impression de cauchemard... brrr !

--------

On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel.
1815
Re :Interstella
Il y a 17 ans
... Et il ignore à quel point.

----- fran a écrit -----

endy attention t'es suivi


----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Impression de cauchemard... brrr !

--------

On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel.
fran
Re :Interstella
Il y a 17 ans
attention à la géomé.....
,o))
bonne nuit

----- 1815 a écrit -----

... Et il ignore à quel point.

----- fran a écrit -----

endy attention t'es suivi


----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Impression de cauchemard... brrr !

--------

On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel.
fran
Re :Interstella
Il y a 17 ans

Je ne t'avais pas répondu Inner car en fait je n'accroche pas dsl
attention au papier imprimante ...vois avec Alt ! elle connait
fran

----- inner a écrit -----

Graphite et crayon aquarellable ... sur papier à imprimante, j'ai mal prévu mon coup . Mais la feuille avait de la volonté, elle a tenu le choc !
inner
Re :Interstella
Il y a 17 ans
Non en voyant juste l'image d'origine je ne sais pas si j'aurais accroché moi non plus, par contre dans le film avec la musique par dessus ... cette image prend tout son sens.
fran
Re :Interstella
Il y a 17 ans

Je viens d'aller voir sur "allociné" la bande annonce, je ne connaissais pas ..
je comprends mieux ton dessin ;-)
Tu aimes les mangas ?


----- inner a écrit -----

Non en voyant juste l'image d'origine je ne sais pas si j'aurais accroché moi non plus, par contre dans le film avec la musique par dessus ... cette image prend tout son sens.
inner
Re :Interstella
Il y a 17 ans
Je ne connaissais pas non plus il y'a 2 mois ^^ ... les mangas, moyennement, mais j'aime assez les dessiner. Vous connaissez Benjamin? Un dessinateur de mangas justement, le seul que j'apprécie au point d'avoir son livre, je vous mettrais quelques exemples, ils sont magnifiques ses dessins.
fran
Re :Interstella
Il y a 17 ans
pour ma part, je ne connais pas Benjamin mais mes fils adorent les mangas et des BD, ils en ont ...je ne suis plus maintenant qu'ils sont gds ;)


----- inner a écrit -----

Je ne connaissais pas non plus il y'a 2 mois ^^ ... les mangas, moyennement, mais j'aime assez les dessiner. Vous connaissez Benjamin? Un dessinateur de mangas justement, le seul que j'apprécie au point d'avoir son livre, je vous mettrais quelques exemples, ils sont magnifiques ses dessins.
bibiche
Re :Interstella
Il y a 17 ans
----- inner a écrit -----

Graphite et crayon aquarellable ... sur papier à imprimante, j'ai mal prévu mon coup . Mais la feuille avait de la volonté, elle a tenu le choc !




salut inner je vien de voir la bande annonce sur google je ne connaissais pas pour sur c est pas mal avec la musique

Liens commerciaux