Forum Peinture à l'huile & acrylique: du pinceau a l'aero

du pinceau a l'aero

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
matthieu
du pinceau a l'aero
Il y a 17 ans
bonjour,je suis nouveau sur ce site
je peind a l'acrylique depuis une vingtaine d'annee de facon "traditionnelle" c'est a dire avec pinceau sur chassis de lin ou coton
le pere noel a decidé que 2007 serait pour moi l'annee de l'aerographe
je recherche des conseils sur cette pratique,je suis totalement novice
ci dessous queques exemples de mes creations au pinceau
merci
mj
Re :du pinceau a l'aero
Il y a 17 ans
Bonjour Matthieu et bienvenue,
Le père Noël t'a gaté, je pratique l'aéro depuis un an et demi, je m'en sert surtout pour les commandes de portraits mais comme pour la peinture tradi, ça demande beaucoup d'entrainement et de patience.
Pour t'aider, il faudrait savoir quel genre d'aéro tu possèdes, il en existe trois types, de plus quelle peinture vas-tu utiliser.
Il faut savoir que la plus part des aérographistes utilisent la méthode du pochoir et du masquage (chose que je ne fais pas, car comme toi je suis issu de la peinture tradi et j'ai l'impression de tricher). Je te post un exemple et on en reparle après.


----- matthieu a écrit -----

bonjour,je suis nouveau sur ce site
je peind a l'acrylique depuis une vingtaine d'annee de facon "traditionnelle" c'est a dire avec pinceau sur chassis de lin ou coton
le pere noel a decidé que 2007 serait pour moi l'annee de l'aerographe
je recherche des conseils sur cette pratique,je suis totalement novice
ci dessous queques exemples de mes creations au pinceau
merci

Mesange
Re :du pinceau a l'aero
Il y a 17 ans
OUF! Bel exemple, j'crois que j'vais rester au pinceau.

----- mj a écrit -----

Bonjour Matthieu et bienvenue,