Forum Photographie & Infographie: Déchéance sucrée

Déchéance sucrée

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Diva_Muette
Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Petites photos de moi par moi puis passée sur photoshop ^^ bienvenue dans un univers sucré et périmé ><'


Pour en voir plus c'est ici >>> Http://Titeelfe.Montaf.Com [mon book ^^]http://titeelfe.montaf.com
isafeu
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Elles sont marrantes ces photos , je pense que tu aurais pu pousser un peu plus le sens artistiques sur adobe photoshop, le fait de trop appercevoir les photos, ne donne pas assez de particularité créative. La première est déjà plus recherchée mais les teintes restent beaucoup trop "réalistes"... et les deux autres, de la pose certes sympa, surtout qu'avec les collants rayés tu aurais pu faire un truc vachement plus dément.... isafeu

----- Diva_Muette a écrit -----

Petites photos de moi par moi puis passée sur photoshop ^^ bienvenue dans un univers sucré et périmé ><'


Pour en voir plus c'est ici >>> Http://Titeelfe.Montaf.Com [mon book ^^]http://titeelfe.montaf.com
ciber
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
----- isafeu a écrit -----

Elles sont marrantes ces photos , je pense que tu aurais pu pousser un peu plus le sens artistiques sur adobe photoshop, le fait de trop appercevoir les photos, ne donne pas assez de particularité créative. La première est déjà plus recherchée mais les teintes restent beaucoup trop "réalistes"... et les deux autres, de la pose certes sympa, surtout qu'avec les collants rayés tu aurais pu faire un truc vachement plus dément.... isafeu

----- Diva_Muette a écrit -----

Petites photos de moi par moi puis passée sur photoshop ^^ bienvenue dans un univers sucré et périmé ><'

pourquoi périmé?
tu vieillis si vite que cela?
moi j'aime ,
montre en d'autres
ciber



Pour en voir plus c'est ici >>> Http://Titeelfe.Montaf.Com [mon book ^^]http://titeelfe.montaf.com
lapho
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Bonjour,

je pense également que tu devrais les pousser un peu dans Photoshop, faire du cross processing, par exemple. Il y a un fort potentiel en toi.

Par exemple, moi sur cette photo j'ai poussé les couleurs. J'aime bien et cela change totalement la photo d'origine.


----- ciber a écrit -----

----- isafeu a écrit -----

Elles sont marrantes ces photos , je pense que tu aurais pu pousser un peu plus le sens artistiques sur adobe photoshop, le fait de trop appercevoir les photos, ne donne pas assez de particularité créative. La première est déjà plus recherchée mais les teintes restent beaucoup trop "réalistes"... et les deux autres, de la pose certes sympa, surtout qu'avec les collants rayés tu aurais pu faire un truc vachement plus dément.... isafeu

----- Diva_Muette a écrit -----

Petites photos de moi par moi puis passée sur photoshop ^^ bienvenue dans un univers sucré et périmé ><'

pourquoi périmé?
tu vieillis si vite que cela?
moi j'aime ,
montre en d'autres
ciber



Pour en voir plus c'est ici >>> Http://Titeelfe.Montaf.Com [mon book ^^]http://titeelfe.montaf.com

Diva_Muette
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Voila j'en ai retravaillé une, mais si vous avez des bon sites avec des tutaux photoshop donnez moi le lien ^^
lapho
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Oups, je me suis trompé de message pour répondre. J'ai mélangé fraise et déchéance sucrée. La nouvelle version est pas mal. Etais-tu maquillée pour la pdv ? Je regrette un peu le flou sur les yeux. Voir distinctement les cils aurait été top. Bravo.

----- Diva_Muette a écrit -----

Voila j'en ai retravaillé une, mais si vous avez des bon sites avec des tutaux photoshop donnez moi le lien ^^
Diva_Muette
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Je ne peux pas faire mieux pour le flou car j'ai fait cette série photo avec une qualité pitoyable (même pas du 1M de pixels) ce qui complique bien des choses pour les retouches.
Cette après-midi, séaaaance photoooo =D j'ai hâte, ça va être ma grande première. Est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner pour exentuer les formes lors de la prise ?
lapho
Re :Déchéance sucrée
Il y a 17 ans
Désolé pour la réponse tardive (boulot !).

Lors de la prise de vue il faut réduire l'ouverture si l'on veut une profondeur de champ raisonnable et donc une mise au point facilitée. Pour cela il faut un bon éclairage.
La capacité du système de mise au point de l'appareil est aussi en cause, ainsi que le sujet (il faut des contrastes et de la lumière pour que la mise au point puisse se faire).

On choisira plutôt le mode de mise au point ponctuelle (plutôt que sujet le plus proche ou multizone).

La première chose que l'on regarde sur une photo de modèle (sauf de dos) ce sont les yeux.

Si l'on a une profondeur de champ réduite, je trouve préférable de faire la mise au point sur les yeux (pour un portrait on devrait voir distinctement les cils).

En cas de grande ouverture désirée, pour avoir une faible profondeur de champ (effet de flou, par exemple) on peut être amené à ne faire la mise au point que sur un seul oeil (quand le sujet n'est pas de face). Prendre le plus proche !


Le flou sur le reste permet, au contraire, de lisser la peau.

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions.

----- Diva_Muette a écrit -----

Je ne peux pas faire mieux pour le flou car j'ai fait cette série photo avec une qualité pitoyable (même pas du 1M de pixels) ce qui complique bien des choses pour les retouches.
Cette après-midi, séaaaance photoooo =D j'ai hâte, ça va être ma grande première. Est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner pour exentuer les formes lors de la prise ?

Liens commerciaux