Forum Dessin, Pastel: petite fille

petite fille

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fibby
petite fille
Il y a 17 ans
je ne suis pas arrivée a rendre l'expression qu'elle avait sur la photo sinon pr la bouteille je suis nul pour les objets alors soyez pas tro méchants qd meme!!!!
format A3 graphite
comme d'hab a vos coms....

barbouille70
Re :petite fille
Il y a 17 ans

bonjour fibby ,je pense que tu n'es pas loin de la vérité joue un peu plus avec les ombres, sous le nez par exemple et vers les yeux, et çà devrait le faire pour la bouteille je ne vais pas critiquer car perso je suis aussi nulle pour dessiner les objets! lol!




----- fibby a écrit -----

je ne suis pas arrivée a rendre l'expression qu'elle avait sur la photo sinon pr la bouteille je suis nul pour les objets alors soyez pas tro méchants qd meme!!!!
format A3 graphite
comme d'hab a vos coms....

1815
Re :petite fille
Il y a 17 ans
Je suis extrèmement ému par ton dessin. Tout en émotion. Un seul mot : bravo !




cleo
Re :petite fille
Il y a 17 ans
je rejoins barbouille,
il faudrait une once d'ombre entre le nez et la bouche.
et l'ombre entre le nez et l'oeil droit est trop longue, il me semble qu'elle ne rejoins pas l'oeil sur la photos.

mais sinon c'est pas mal réussi, bravo.
Les visages d'enfants ne sont pas facile à faire.
manuela
Re :petite fille
Il y a 17 ans
Si si Fibby elle est adorable. On voudrait la prendre dans les bras tellement elle est chou. L'expression est bien retransmise.




----- fibby a écrit -----

je ne suis pas arrivée a rendre l'expression qu'elle avait sur la photo sinon pr la bouteille je suis nul pour les objets alors soyez pas tro méchants qd meme!!!!
format A3 graphite
comme d'hab a vos coms....

djedge
Re :petite fille
Il y a 17 ans
tres joli dessin,mais je trouve que le visage est trop petit par rapport a la tete,mais ce n'est pas grand chose

Liens commerciaux