Forum Peinture à l'huile & acrylique: Gerstaecker

Gerstaecker

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mj
Gerstaecker
Il y a 17 ans
j'ai commandé du matériel par internet chez "GERSTAECKER", j'avais trouvé l'adresse sur ce forum et je suis réellement très déçus. Livraison assez longue, alors que chez mes fournisseurs aéro, cela met 2 jours, chez eux 6. De plus il manque des articles et ils ne previennent pas avant l'expédition.
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème avec cet entreprise?
anne
Re :Gerstaecker
Il y a 17 ans
Je n'ai pour l'instant commandé qu'une fois chez eux, sans problème...

----- mj a écrit -----

j'ai commandé du matériel par internet chez "GERSTAECKER", j'avais trouvé l'adresse sur ce forum et je suis réellement très déçus. Livraison assez longue, alors que chez mes fournisseurs aéro, cela met 2 jours, chez eux 6. De plus il manque des articles et ils ne previennent pas avant l'expédition.
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème avec cet entreprise?
Lila
Re :Gerstaecker
Il y a 17 ans
Oh oui ! Mais rassure-toi, après plusieurs mises au point, un peu mouvementées, les choses s'arrangent ;o) En revanche rien à faire pour les délais de livraison.----- mj a écrit -----

j'ai commandé du matériel par internet chez "GERSTAECKER", j'avais trouvé l'adresse sur ce forum et je suis réellement très déçus. Livraison assez longue, alors que chez mes fournisseurs aéro, cela met 2 jours, chez eux 6. De plus il manque des articles et ils ne previennent pas avant l'expédition.
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème avec cet entreprise?
mikeou
Re :Gerstaecker
Il y a 17 ans
----- Lila a écrit -----

Oh oui ! Mais rassure-toi, après plusieurs mises au point, un peu mouvementées, les choses s'arrangent ;o) En revanche rien à faire pour les délais de livraison.----- mj a écrit -----

j'ai commandé du matériel par internet chez "GERSTAECKER", j'avais trouvé l'adresse sur ce forum et je suis réellement très déçus. Livraison assez longue, alors que chez mes fournisseurs aéro, cela met 2 jours, chez eux 6. De plus il manque des articles et ils ne previennent pas avant l'expédition.
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème avec cet entreprise?


moi j'ai passé une commande de toiles, j'ai reçu mon colis au bout de 3 jours. je trouve que c'est raisonnable , de plus les prix sont interessant. est ce que tes fournisseurs sont interessants en prix . si oui , merci de me donner l'adresse.
Christy
Re :Gerstaecker
Il y a 17 ans
j' ai commandé plusieurs fois chez Gerstaecker via le net, je n' ai pas eu de problème de rupture où autre, mais il est vrai que la livraison est de 8 jours comme chez Label art. Autour de moi je n' ai pas entendu de mauvaises références....

----- mj a écrit -----

j'ai commandé du matériel par internet chez "GERSTAECKER", j'avais trouvé l'adresse sur ce forum et je suis réellement très déçus. Livraison assez longue, alors que chez mes fournisseurs aéro, cela met 2 jours, chez eux 6. De plus il manque des articles et ils ne previennent pas avant l'expédition.
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème avec cet entreprise?
raskol
Re :Gerstaecker
Il y a 17 ans
ras non plus enfin..bref..ce sont les moins cher du marché sur quasiment tout, donc perso il y a pas photo :je commande tout chez eux...mais en gros souvent car les frais de livraisons st un peu cher à mon gout
cordialement
an
mj
Re :Gerstaecker
Il y a 17 ans
C'est vrai que le prix est interessant, pour exemble, les graphites dans les magasins d'art presque 4 euros, chez eux 0.90 euros. C'est sur la livraison que je suis déçus et sur le fait qu'il ne prévienne pas lorsqu'ils sont en ruptures. Pour mes autres fournisseurs, je peux vous donner les adresses mais je ne suis pas sur que ça vous interesse. C'est des fournisseur aéro et vernis spéciaux.

----- raskol a écrit -----

ras non plus enfin..bref..ce sont les moins cher du marché sur quasiment tout, donc perso il y a pas photo :je commande tout chez eux...mais en gros souvent car les frais de livraisons st un peu cher à mon gout
cordialement
an

Liens commerciaux