Forum Dessin, Pastel: leo

leo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
leo
Il y a 17 ans
tout le monde en a entendu parler,est-ce que tout le monde l'apprecie??
Moi oui , c'est pourquoi je vous le propose a ma façon
manuela
Re :leo
Il y a 17 ans

J'aime beaucoup la manière dont Léo est ici représenté. Les jeux d'ombres sont superbes.
C'est bien agréable de pouvoir admirer un tel talent.

Merci
Manuela

----- c128 a écrit -----

tout le monde en a entendu parler,est-ce que tout le monde l'apprecie??
Moi oui , c'est pourquoi je vous le propose a ma façon
1815
Re :leo
Il y a 17 ans
C'est réalisé avec une remarquable sensibilité. C'est trés exactement la transposition graphique de ce que je pouvais entendre de lui.

----- c128 a écrit -----

tout le monde en a entendu parler,est-ce que tout le monde l'apprecie??
Moi oui , c'est pourquoi je vous le propose a ma façon
c128
Re :leo
Il y a 17 ans
et pourrais-je savoir sans indiscretion,ce qui vous trottre dans la tete, lorsque vous le voyez ainsi realise??
1815
Re :leo
Il y a 17 ans
Mon Dieu, les mots me manquent... J'y vois la mort, la vie, et surtout ce cri épouvantantable qui lui survit. L'intensité était telle, que chaque fois que je l'entendais à la radio, j'était obligé de couper. Son absence m'est omniprésente, moi qui, à chaque fois, ai voulu l'éviter. Pardonnez-moi de de pas revoir votre dessin en vous répondant, mais la vibration qui m'en est restée me suffit. Je reste persuadé qu'il aurait accepté, l'illustration, par vos soin, d'un album post mortem. Chose faite, suis-je tenté de croire.
A mon mon tour d'être indiscret, êtes-vous musicien ? Hyper-sensible, je n'en doute pas.


----- c128 a écrit -----

et pourrais-je savoir sans indiscretion,ce qui vous trottre dans la tete, lorsque vous le voyez ainsi realise??
c128
Re :leo
Il y a 17 ans
cher 1815,musicien certainement pas,ce qui ne m'empeche nullement d'apprecier ce que je pense etre la bonne musique,ainsi que les bons textes
Pour faire un portrait,je pense qu'il faut etre en symbiose avec son model,il faut que celui vous "parle" en quelque sorte.Il faut egalement une certaine sensibilite,au risque alors de faire alors un travail correcte,mais auquel il manquera toujours l'essentiel qui ne se situe pas dans la ressemblance,mais dans un ailleurs que les mots peinent a definir.
C'est ainsi que je suis tres sensible aux dessins de CH.M,et a certains du sieur Endymion lorsque comme dans son dernier, il laisse vagabonder son imagination au gre de ses fantaisies.cordialement
1815
Re :leo
Il y a 17 ans
Cher 128...Merci à vous pour ce dialogue sans mots, qui n'a d'autre grammaire que l'articulation des plans.




----- c128 a écrit -----

cher 1815,musicien certainement pas,ce qui ne m'empeche nullement d'apprecier ce que je pense etre la bonne musique,ainsi que les bons textes
Pour faire un portrait,je pense qu'il faut etre en symbiose avec son model,il faut que celui vous "parle" en quelque sorte.Il faut egalement une certaine sensibilite,au risque alors de faire alors un travail correcte,mais auquel il manquera toujours l'essentiel qui ne se situe pas dans la ressemblance,mais dans un ailleurs que les mots peinent a definir.
C'est ainsi que je suis tres sensible aux dessins de CH.M,et a certains du sieur Endymion lorsque comme dans son dernier, il laisse vagabonder son imagination au gre de ses fantaisies.cordialement
Lorelei
Re :leo
Il y a 17 ans
Bonsoir mon très cher grand C,
je rafole de ton Léo, même si je lui trouve un sacré air d´Hoppkins (suis pas sûre de l´orthographe), l´oeil maléfique sans doute, que je n´ai jamais trouvé à Léo.
Chapeau bas pour le graphisme, l´intégration du mouvement dans le portrait est fabuleuse, faudrait-il y ajouter une intégration de couleur...un chouilla peut-être, ca casserait sans doute l´expression, mais dans un soucis purement pictural ?
Ravi de me délecter de ton travail, tu nous le fais quant au lance flamme ?
Très amicalement
djedge
Re :leo
Il y a 17 ans
un visage tres net une expression a ce demander ce qu'il pense et autour,du flou,comme si tout tournait autour de son regard.superbe dessin d'un super poete.
odyssya
Re :leo
Il y a 17 ans
Bonjour
Tout simplement sublime...
j'ai visitée votre galerie , j'apprecie vraiment ce que vous faite..........bonne continuation
odyssya



----- c128 a écrit -----

tout le monde en a entendu parler,est-ce que tout le monde l'apprecie??
Moi oui , c'est pourquoi je vous le propose a ma façon
Ch.M
Re :leo
Il y a 17 ans
Votre style est tout de suite reconnaissable, et j'aime toujours autant.

----- odyssya a écrit -----

Bonjour
Tout simplement sublime...
j'ai visitée votre galerie , j'apprecie vraiment ce que vous faite..........bonne continuation
odyssya



----- c128 a écrit -----

tout le monde en a entendu parler,est-ce que tout le monde l'apprecie??
Moi oui , c'est pourquoi je vous le propose a ma façon
fran
Re :leo
Il y a 17 ans
je commence à reconnaître votre style que j'apprécie beaucoup !

----- c128 a écrit -----

tout le monde en a entendu parler,est-ce que tout le monde l'apprecie??
Moi oui , c'est pourquoi je vous le propose a ma façon
raskol
Re :leo
Il y a 17 ans
j'aimerais bien que Mr c128 m'envoit un petit mail!!!
sinon, je refuse la dureté avec laquell ferré est traitée ds ton travail, je refuse cett image car pour moi la force, l'energie, la conviction, ..l'envie, l'espoir c'est la vie
le traité ainsi, avec tout mon respect pour ce que tu fais car c'est un bon boulot..le traité ainsi c'est pour moi se plier à cett image négative, nauséeuse que peut en avoir le grand public...
suis bien clair..non mais..
annstylo@yahoo.fr

ann
raskol
Re :leo
Il y a 17 ans
re...
sans vouloir etre désagréable, bon mais tu me connais
il y a, il me semble un petit problème de dessin...dans les yeux, et je ne sais pas il y a un truc qui me chifonne par rapport au sujet...
toute mon amitié
ann

Liens commerciaux