Forum Peinture à l'huile & acrylique: votre avis

votre avis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
caro66
votre avis
Il y a 17 ans
Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
Ch.M
Re :votre avis
Il y a 17 ans
Perso, j'aime bien ce style. Bon ma critique n'est pas du tout constructive, mais bon.

----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
Endymion
Re :votre avis
Il y a 17 ans
Au risque de me prendre une figue en pleine figu(r)e, je pense que tu as un style très percutant.

La Cruche

PS: Bienvenue à toi.
Mesange
Re :votre avis
Il y a 17 ans
Même si ton style diffère complètement du mien, j'aime bien!


----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
VanRosendael
Re :votre avis
Il y a 17 ans
Bsr,

Je trouve ta gamme de rouges très belles, tout comme tes verts d'ailleurs. Tu les as rendues assez sophistiquées .. Par contraste, ton bleu est trop ... primaire et il est ainsi trop voyant, en dissonance avec tes verts et rouges ...

Si je peux permettre :
. casse ton bleu (légèrement turquoise ? violacé ? ...)
. retravaille ton fond blanc : on sent que tu as "meublé" . Un rose très pale ? Un mauve ? Les deux ? Des rappels de verts ? de bleus ? Marquer une verticale, afin de réduire cette masse, qui occupe près de la moitié de la toile....
Mais, au final, c'est très correct : ça me plaît ...


----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
2lyly
Re :votre avis
Il y a 17 ans
Bienvenue!
Moi, j'ai besoin de comprendre, aors que font ces fruits le long du pichet? comment ils tiennent? tu m'expliques?
Sinon, c'est osé et flamboyant ce bleu blanc rouge et vert! mais l'harmonie semble fonctionner, non? ou on en est pas très loin, cf conseils des postrs précédents.
comme les critiques précédentes, je salue ton style!

A+,
Ev

----- VanRosendael a écrit -----

Bsr,

Je trouve ta gamme de rouges très belles, tout comme tes verts d'ailleurs. Tu les as rendues assez sophistiquées .. Par contraste, ton bleu est trop ... primaire et il est ainsi trop voyant, en dissonance avec tes verts et rouges ...

Si je peux permettre :
. casse ton bleu (légèrement turquoise ? violacé ? ...)
. retravaille ton fond blanc : on sent que tu as "meublé" . Un rose très pale ? Un mauve ? Les deux ? Des rappels de verts ? de bleus ? Marquer une verticale, afin de réduire cette masse, qui occupe près de la moitié de la toile....
Mais, au final, c'est très correct : ça me plaît ...


----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
caro66
Re :votre avis
Il y a 17 ans
Bonjour, merci pour tous vos conseils.
Les fruits sont atachés à une branche qui était enfoncée dans le pichet;
Critique très constructive
A bientôt







----- 2lyly a écrit -----

Bienvenue!
Moi, j'ai besoin de comprendre, aors que font ces fruits le long du pichet? comment ils tiennent? tu m'expliques?
Sinon, c'est osé et flamboyant ce bleu blanc rouge et vert! mais l'harmonie semble fonctionner, non? ou on en est pas très loin, cf conseils des postrs précédents.
comme les critiques précédentes, je salue ton style!

A+,
Ev

----- VanRosendael a écrit -----

Bsr,

Je trouve ta gamme de rouges très belles, tout comme tes verts d'ailleurs. Tu les as rendues assez sophistiquées .. Par contraste, ton bleu est trop ... primaire et il est ainsi trop voyant, en dissonance avec tes verts et rouges ...

Si je peux permettre :
. casse ton bleu (légèrement turquoise ? violacé ? ...)
. retravaille ton fond blanc : on sent que tu as "meublé" . Un rose très pale ? Un mauve ? Les deux ? Des rappels de verts ? de bleus ? Marquer une verticale, afin de réduire cette masse, qui occupe près de la moitié de la toile....
Mais, au final, c'est très correct : ça me plaît ...


----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
bibiche
Re :votre avis
Il y a 17 ans
oui on y vois un petit bout de branche peut etre devrais tu la ralonger un peu? bonne journée
agaben
Re :votre avis
Il y a 17 ans
----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
jolie grenade
agaben
Re :votre avis
Il y a 17 ans
----- agaben a écrit -----

----- caro66 a écrit -----

Je suis nouvelle sur ce forum.Pouvez-vous me donner votre avis sur cette nature morte
jolie grenade mé lé deux qui sont explosé non pa la meme couleur de peau orange et fé sortir la branche due la cruche car jne la voi pa et l'on peut se demandé que foute des grenades dans une cruche continue tres belle couleur de fond qui fé resortir le bleu et l'orange


Liens commerciaux