Forum Dessin, Pastel: Besoin de photo

Besoin de photo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
amandine-a2
Besoin de photo
Il y a 17 ans
Bonjour, je suis a la recherche de portrait atypique (ex: indienne, vishnouite... ) photo en couleur une vieille, vieux, jeune, ayant un regard qui attire.
cette photo me servira comme base pour une toile devrait etre exposé dans le bureau d'un maire.

Alors n'hesitez pas a m'envoyer toute sorte de photo (portrait) sur mon mail: adeline-a2@hotmail.fr ou me donner l'adresse du site.

Ps: voici une photo qui peut vous dirigé dans ma recherche.

Merci d'avace a ceux qui pourront m'aider.

Amandine
leasoo-arts
Re :Besoin de photo
Il y a 17 ans
Bonjour amandine,

Je n'ai pas de photo à t'envoyer, mais je peux te conseiller de trouver un bouquin que j'ai depuis quelques temps.
Ce ne sont que des photos magniques et il m'arrive de m'en inspirer pour mes dessins.

par exemple le "MASAÏ" que tu peux trouver sur mon site http://leasoo-arts.eu

C'est : "Que la vie est belle" aux éditions DU CHÊNE

Tu m'en diras des nouvelles ;-)

A bientôt
Leasoo
fran
Re :Besoin de photo
Il y a 17 ans
as-tu regardé dans "GEO", si tu veux je le fais demain (nous sommes abonnés) ...ou dans la semaine car prb de mobilité en ce moment... et te les transmets !
bonne soirée


----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, je suis a la recherche de portrait atypique (ex: indienne, vishnouite... ) photo en couleur une vieille, vieux, jeune, ayant un regard qui attire.
cette photo me servira comme base pour une toile devrait etre exposé dans le bureau d'un maire.

Alors n'hesitez pas a m'envoyer toute sorte de photo (portrait) sur mon mail: adeline-a2@hotmail.fr ou me donner l'adresse du site.

Ps: voici une photo qui peut vous dirigé dans ma recherche.

Merci d'avace a ceux qui pourront m'aider.

Amandine

Liens commerciaux