Forum Sculpture: ferraille

ferraille

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
madow
ferraille
Il y a 17 ans
bonjour , je vous montre ce que mon pere fait de temps en temps avec des bout de ferraille recuperes, je vous montre deux de ces oeuvres ,une dizaine d'autre sont disponibles, qu'en pensez vous??

gilou31
Re :ferraille
Il y a 17 ans
sakut,
J'adore ses sculptures. J'aime bien quand on fait des choses avec de la récupération.
Tu peux dire à ton père que c'est chouette et tu peux en montrer d'autres si tu le veux.
A+
Gil
Christina
Re :ferraille
Il y a 17 ans
Bonjour,
J'aime bien ces personnages en ferraille. Bravo à ton père !
Christina

----- madow a écrit -----

bonjour , je vous montre ce que mon pere fait de temps en temps avec des bout de ferraille recuperes, je vous montre deux de ces oeuvres ,une dizaine d'autre sont disponibles, qu'en pensez vous??

atina2
Re :ferraille
Il y a 17 ans
BRAVO à ton papa !
c'est super !
A+++
Atina

----- madow a écrit -----

bonjour , je vous montre ce que mon pere fait de temps en temps avec des bout de ferraille recuperes, je vous montre deux de ces oeuvres ,une dizaine d'autre sont disponibles, qu'en pensez vous??

horselover
Re :ferraille
Il y a 17 ans
Bonjour,

Je trouve que ce que fait votre père est vraiment très original, je ne sais pas s'il vend ces oeuvres mais moi je pense qu'il pourrai car ce qu'il fait est vraiment superbe
Cordialement
madow
Re :ferraille
Il y a 17 ans
il a deja un peu expose dans son village, mais je pense qu'il faudrait que je le "bouste un peu dailleur si vous avez des informations de lieux ou il pourrait exposer toutes ses oeuvre je suis preneur merci encore a tous
----- horselover a écrit -----

Bonjour,

Je trouve que ce que fait votre père est vraiment très original, je ne sais pas s'il vend ces oeuvres mais moi je pense qu'il pourrai car ce qu'il fait est vraiment superbe
Cordialement
LOUGARRE
Re :ferraille
Il y a 17 ans
----- madow a écrit -----
C'est trés réussi on dirait des caricatures. Ca fait penser à Don quichotte.
Bernard
il a deja un peu expose dans son village, mais je pense qu'il faudrait que je le "bouste un peu dailleur si vous avez des informations de lieux ou il pourrait exposer toutes ses oeuvre je suis preneur merci encore a tous
----- horselover a écrit -----

Bonjour,

Je trouve que ce que fait votre père est vraiment très original, je ne sais pas s'il vend ces oeuvres mais moi je pense qu'il pourrai car ce qu'il fait est vraiment superbe
Cordialement
gilles35
Re :ferraille
Il y a 17 ans
Bonjour,

j'aime beaucoup les personnages de ton père. Les lignes sont expressives.Il a un vrai talent. At-il réalisé d'autres piéces ?
A++
Gilles

bonjour , je vous montre ce que mon pere fait de temps en temps avec des bout de ferraille recuperes, je vous montre deux de ces oeuvres ,une dizaine d'autre sont disponibles, qu'en pensez vous??


Liens commerciaux