Forum Peinture à l'huile & acrylique: invitation

invitation

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pat
invitation
Il y a 17 ans
Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
Mesange
Re :invitation
Il y a 17 ans
Merci pour l'invitation, j'crains qu'ce soit un peu trop loin pour moi. :-)


----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
atina2
bonne expo !
Il y a 17 ans
salut Pat
merci pour l'invit , pas sûre de pouvoir venir
je te souhaite une bonne expo
bise
A+++
Atina

----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
ZEZETTE
Re :bonne expo !
Il y a 17 ans
BONJOUR
J'ai imprimé votre invit - si je peux me libérer pourqoi pas
a+

JC
----- atina2 a écrit -----

salut Pat
merci pour l'invit , pas sûre de pouvoir venir
je te souhaite une bonne expo
bise
A+++
Atina

----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
bibiche
Re :bonne expo !
Il y a 17 ans
j aimerai y venir mais trop loin pour moi suis sur calais dommage isa
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Bonjour,

Je comprends que Paris soit un peu loin pour beaucoup d'entre vous. Mais au moins les parisiens et banlieusards ..... Je rêve de faire la connaissance d'Hervé ! Et je sais qu'il habite dans le coin. Tu viendras me voirr Hervé ? Qu'on cause du bon vieux temps, de la bande des abstraits et de toutes les injures qu'on se jetait au visage à travers les ondes.

Sérieux, je t'attends.

Patrick

----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
c128
Re :invitation
Il y a 17 ans
salut pat;je viens de prendre connaissance sur le forum de ton invitation.
Comme tu le sais,je suis maintenant dans le finistere;je travaille beaucoup,mais j'essaierais tout,de meme de descendre vers la capitale pour te faire un petit coucou sinceres amities.
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Salut Grand C,

Tu as reçu mon mail ?????

----- c128 a écrit -----

salut pat;je viens de prendre connaissance sur le forum de ton invitation.
Comme tu le sais,je suis maintenant dans le finistere;je travaille beaucoup,mais j'essaierais tout,de meme de descendre vers la capitale pour te faire un petit coucou sinceres amities.
raskol
Re :invitation
Il y a 17 ans
je suis très contente qd je vois Pat et c128 écris içi!!!:)l):)
voilà pr le clin d'oeil.................
je vous embrasse
ann
Lorelei
Re :invitation
Il y a 17 ans
Salut Pat,
Comme dit Ann, c´est un vrai plaisir de revoir certains dinosaures réunis sur ce fil !
Tout d´abord, je voudrais m´agenouiller devant mon maitre et le féliciter pour le grand prix Port Royal !
Elle est bien belle cette toile, ca donne vraiment envie de la voir en vrai de vrai...mais bon, pour moi c´est vraiment très loin...mais elle est vraiment belle...c´est bien tentant...et puis si C128 est là...et si Hervé en plus daignait répondre à ton appel...manque plus qu´Isa, Fmotte, Troll, Ann, Itu et, et, et...Je me sens faible...
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Coucou Lorelei,

Ca me fait drôle de réécrire ce nom....Ca me fait aussi très plaisir de voir que certains dinosaures ne font pas encore partie des espèces disparues. Et c'est vrai qu'un petit signe de certaines et certains m'enchanterait. Mais il ne faut pas trop demander à la vie....

Si tu veux un carton d'invit, un vrai, j'en ai encore quelques-uns.....Ca marche aussi pour tous les membres du forum. Enfin pas tous, sinon, je ne peux pas fournir !!! Offre valable jusqu'à épuisement du stock !

Et en plus je te garde des cacahuètes si tu viens...juré !!!

Bises

----- Lorelei a écrit -----

Salut Pat,
Comme dit Ann, c´est un vrai plaisir de revoir certains dinosaures réunis sur ce fil !
Tout d´abord, je voudrais m´agenouiller devant mon maitre et le féliciter pour le grand prix Port Royal !
Elle est bien belle cette toile, ca donne vraiment envie de la voir en vrai de vrai...mais bon, pour moi c´est vraiment très loin...mais elle est vraiment belle...c´est bien tentant...et puis si C128 est là...et si Hervé en plus daignait répondre à ton appel...manque plus qu´Isa, Fmotte, Troll, Ann, Itu et, et, et...Je me sens faible...
Lorelei
Re :invitation
Il y a 17 ans
Rhaaa, que ne ferais-je pas pour des cacahouètes parisiennes...
Je me sens de plus en plus faible...
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Et si je te garde des toasts et un verre de vin ??????
----- Lorelei a écrit -----

Rhaaa, que ne ferais-je pas pour des cacahouètes parisiennes...
Je me sens de plus en plus faible...
Lorelei
Re :invitation
Il y a 17 ans
Un verre de vin ? Ca fait un peu juste...et cher le voyage ! Faut voir...Je me sens un peu moins faible ! Pour les toasts...faut voir aussi...Ils sont à quoi ?
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Je sais pas, c'est pas moi qui invite, c'est la galerie. Si ça se trouve, il n'y aura peut être même pas à boire. Avec les temps qui courrent.....
----- Lorelei a écrit -----

Un verre de vin ? Ca fait un peu juste...et cher le voyage ! Faut voir...Je me sens un peu moins faible ! Pour les toasts...faut voir aussi...Ils sont à quoi ?
Lorelei
Re :invitation
Il y a 17 ans
Bon , ben je vais réfléchir...si en plus y´a pas à boire...Et puis, si il y a pas Hervé, on risque de s´ennuyer un chouilla !
Allez, plein de bises, je rejoins ma suite. Laisse-toi surprendre...
nico 69
Re :invitation
Il y a 17 ans
dommage que je sois si loin de paris !

Bonne expo !

Nico 69

----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
nico 69
Re :invitation
Il y a 17 ans
aurons nous droit à une expo virtuelle pour ceux qui sont lion , ce serait sympa !

Belle verdure , sur ce tableau

Nico 69


----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Bonjour Nico,

Pourquoi pas ? Mais tu peux déjà te faire une idée en allant voir mon site.

http://perso.wanadoo.fr/patrick.leconte

Patrick

----- nico 69 a écrit -----

aurons nous droit à une expo virtuelle pour ceux qui sont lion , ce serait sympa !

Belle verdure , sur ce tableau

Nico 69


----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
fmotte
Re :invitation
Il y a 17 ans
Bonjour,

Un grand merci pour cette aimable invitation.
J'habite loin de Paris et j'aurai bien du mal à me rendre au vernissage.
Je pense avoir une occasion de passer pendant l'exposition. Si elle se concrétise, ce sera pour moi un passage obligé et incontournable.
Etonnant sur ce post de revoir des noms quasiment disparus !
Combien j'aimais ces discussions souvent très argumentées, parfois enflammées...
Le forum change, c'est inéluctable.
Les intervenants tournent.
Et cela nourrit une certaine nostalgie.
Amicalement et bonne chance à Pat en particulier et à tous en général.
Amicalement.
FMotte
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Bonjour fmotte,

Si tu passes et si tu peux maîtriser l'heure de ton passage, appelles moi je ferai mon possible pour être présent et t'accompagner dans ta visite.

Je te laisse mon numéro de protable, de toute façon il est sur mon site : 06 86 35 31 68

Bien amicalement

Patrick

PS : il ne tiens qu'aux anciens de revenir discuter avec les "p'tis jeunes" du forum. Pas vraiment le temps en ce moment, mais qui sait, plus tard....
----- fmotte a écrit -----

Bonjour,

Un grand merci pour cette aimable invitation.
J'habite loin de Paris et j'aurai bien du mal à me rendre au vernissage.
Je pense avoir une occasion de passer pendant l'exposition. Si elle se concrétise, ce sera pour moi un passage obligé et incontournable.
Etonnant sur ce post de revoir des noms quasiment disparus !
Combien j'aimais ces discussions souvent très argumentées, parfois enflammées...
Le forum change, c'est inéluctable.
Les intervenants tournent.
Et cela nourrit une certaine nostalgie.
Amicalement et bonne chance à Pat en particulier et à tous en général.
Amicalement.
FMotte
benoitchalut
Re :invitation
Il y a 17 ans
Je penses que ce serait avec un immense plaisir que je viendrai à votre exposition.
Cordialement
Benoît
odyssya
Re :invitation
Il y a 17 ans
felicitation et bonne continuation
je ne vais pas faire perpignan paris , mais le coeur y est..........;
amicalement odyssya


----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement

Patrick
aquarelle54
Re :invitation
Il y a 17 ans
bonsoir Pat
Je découvre cette invitation, en rageant un peu, parce que justement ce jour là je suis à Paris, visite du musée d'Orsay avec une amie et 5 gamins, dont les miens, et retour à la gare de l'est prevu à 17 heures...Je ne pourrai donc pas être là et avec quel regret, car il m'eut été prenant de découvrir tes toiles autrement que sur un écran, que j'aurais beaucoup aimé te rencontrer ainsi que quelques uns comme celà avait été le cas lors du vernissage de l'expo de Marc (Troll) mais bon c'est ainsi, peut être à une autre occasion. J'aurais bien voulu aussi discuté un peu avec C.. J'ai perdu une bonne partie des adresses de tous lors de mon déménagement et du changement de fournisseur d'accès qui en a découlé.. et puis parlé par écran interposé me fatigue un peu parfois...je pense à vous néanmoins..
Bises à vous tous, anciens et nouveaux
Isa
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Salut Isa,

Cela m'aurait aussi fait très plaisir que tu puisses venir à mon vernissage, crois-moi. Car un vernissage, en dépit de ce qu'en pensent certains, est aussi un moment intense de rencontres humaines et de plaisir. Tout dépend de l'esprit avec lequel on l'aborde. Mais c'est vrai de l'attitude avec laquelle on aborde la vie en général....Y en marre de tous ces clichés négatifs.

Ce sera pour une autre occasion Isa, même si on doit la provoquer spécialement pour ça.

J'ai essayé de te contacter par mail à plusieurs occasions, mais mes messages n'aboutissent jamais. Tu as changé d'adresse ? Si c'est le cas donne moi la nouvelle, ou fait le ménage sur l'ancienne.....

Bises et à très bientôt.

Patrick

----- aquarelle54 a écrit -----

bonsoir Pat
Je découvre cette invitation, en rageant un peu, parce que justement ce jour là je suis à Paris, visite du musée d'Orsay avec une amie et 5 gamins, dont les miens, et retour à la gare de l'est prevu à 17 heures...Je ne pourrai donc pas être là et avec quel regret, car il m'eut été prenant de découvrir tes toiles autrement que sur un écran, que j'aurais beaucoup aimé te rencontrer ainsi que quelques uns comme celà avait été le cas lors du vernissage de l'expo de Marc (Troll) mais bon c'est ainsi, peut être à une autre occasion. J'aurais bien voulu aussi discuté un peu avec C.. J'ai perdu une bonne partie des adresses de tous lors de mon déménagement et du changement de fournisseur d'accès qui en a découlé.. et puis parlé par écran interposé me fatigue un peu parfois...je pense à vous néanmoins..
Bises à vous tous, anciens et nouveaux
Isa
aquarelle54
Re :invitation
Il y a 17 ans
hello Pat,
j'espère que tout c'est bien passé, humainement parlant, et que tu as fais de belles rencontres...je te redonne ma nouvelle adresse au cas où.. l'ancienne est pour moi inaccéssible depuis un moment.. je n'ai donc pas eu tes messages. Désolée..
Je t'embrasse, et j'espère bien à une prochaine expo..
Isa
isabelle.ruest@wanadoo.fr ou aquarelle54@hotmail.com
pat
Re :invitation
Il y a 17 ans
Bonsoir Isa,

Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles...et ta nouvelle adresse.

Mon expo s'est super bien passée. Un grand moment d'amitié, de chaleur humaine, de convivialité comme on dit maintenant. Je ne pense pas avoir eu la visite de forumeurs de SA ( ou ils ont été trop timides pour se présenter), à part une exception dont je tairai le nom, mais qui venait de loin, de très loin même (plein de bises à toi qui est passée voir mon modeste travail...).

Je vais t'écrire, mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps, ne m'en veut pas. J'expose et je fais partie de l'organisation de l'expo "ART EN CAPITAL" au Grand Palais à Paris et, crois moi, c'est un énorme boulot. Je crois que c'est une réussite (j'en suis sûr...), 20 000 personnes au vernissage jeudi soir. J'espère que les forumeurs parisiens et banlieusards ne rateront pas cet évèvement. S'ils s'intéressent vraiment à la peinture et à la sculpture, c'est un évènement à ne pas manquer. Le retour de quatre des salons historiques au Grand Palais......J'avais des invitations gratuites à leur proposer à mon expo. Tant pis....

Sérieux, je t'écris bientôt Isa.

Bises

Patrick

----- aquarelle54 a écrit -----

hello Pat,
j'espère que tout c'est bien passé, humainement parlant, et que tu as fais de belles rencontres...je te redonne ma nouvelle adresse au cas où.. l'ancienne est pour moi inaccéssible depuis un moment.. je n'ai donc pas eu tes messages. Désolée..
Je t'embrasse, et j'espère bien à une prochaine expo..
Isa
isabelle.ruest@wanadoo.fr ou aquarelle54@hotmail.com
CHARLE
Re :invitation
Il y a 17 ans
----- pat a écrit -----

Bonjour,

J'ai mis une invitation pour ma prochaine expo dans le forum "expositions", mais je ne suis pas sür qu'il soit très fréquenté. Aussi, je la mets aussi dans celui ci....

Amicalement
BONJOUR
Ton style a l'air très abouti, c'est un peu classique dans le
genre aquarelle actuelle mais c' est bien fait un peu dommage
les 2 taches rouge vermillon
Au fait tu as realisé cela d'après quoi,?
A+CHARLE
Patrick

Liens commerciaux