Forum Peinture à l'huile & acrylique: le phare terminé

le phare terminé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bibiche
le phare terminé
Il y a 17 ans
voila, j ai fini qu en pensez vous?
Mesange
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
Il est très bien,
Il aurait été encore mieux si les points d'lumière avaient été plus accentués.


----- bibiche a écrit -----

voila, j ai fini qu en pensez vous?
bibiche
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
bonjour, mesange je ne comprends pas trop ce que tu veux dire les points de lumiere dans l'herbe? explique moi stp que je corrige ça
Eyes
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
Rien de particulier à ajouter, je le trouve trés correct
----- bibiche a écrit -----

voila, j ai fini qu en pensez vous?
bibiche
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
merçi c est vrai que je suis assez contente de moi isa, j ai un petit pincement au coeur car il est pour quelqu'un, et je n aime pas refaire deux fois la même chose
Lila
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
Pas très convaincue... tout est bien en place mais je ne comprends pas pourquoi l'herbe est si sombre alors que le ciel est si clair ? Une ou deux mouettes aurait un peu égayé la scène, peut-être...

----- bibiche a écrit -----

voila, j ai fini qu en pensez vous?
nico 69
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
Ce pourrait être des bosqutes de couleurs foncés , qui poussent bien aux endroits ardies , commme en bordures de falaises , à ce moment là , un peu plus de relief , arborerait cette petite prairie , qui manque un peu de "sauvagesse" , pourquoi pas un effet de vent sur les bosquets , qui donnerait de l'air à votre jolie tableau , le ciel nuageux , est très réussi

Nico 69

----- Lila a écrit -----

Pas très convaincue... tout est bien en place mais je ne comprends pas pourquoi l'herbe est si sombre alors que le ciel est si clair ? Une ou deux mouettes aurait un peu égayé la scène, peut-être...

----- bibiche a écrit -----

voila, j ai fini qu en pensez vous?
2lyly
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
Bibiche, en regardant la photo modèle, le lumière vient de droite, non? alors que sur le tableau les pans droit et gauche du phare ont le même ton et c'est le milieu qui attrape la lumière.
Si la lumière vient de face, comme tu as choisi de peindre, on devrait la retrouver dans l'herbe? avec un peu de tons chauds orangés peut être? pour casser cette masse qui contraste beaucoup avec le reste, enfin je ne suis pas sûre du tout, mais j'aurais envie d'essayer...
Bon, à ta place, je réfléchirais encore pour l'herbe, sans bien savoir comment, ah! ça t'aide beaucoup, ça, n'est ce-pas? .... sourire....
A+,
Ev

----- nico 69 a écrit -----

Ce pourrait être des bosqutes de couleurs foncés , qui poussent bien aux endroits ardies , commme en bordures de falaises , à ce moment là , un peu plus de relief , arborerait cette petite prairie , qui manque un peu de "sauvagesse" , pourquoi pas un effet de vent sur les bosquets , qui donnerait de l'air à votre jolie tableau , le ciel nuageux , est très réussi

Nico 69

----- Lila a écrit -----

Pas très convaincue... tout est bien en place mais je ne comprends pas pourquoi l'herbe est si sombre alors que le ciel est si clair ? Une ou deux mouettes aurait un peu égayé la scène, peut-être...

----- bibiche a écrit -----

voila, j ai fini qu en pensez vous?
bibiche
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
j ai un peu travaillé dessus mais là je vais arréter de peur de faire de trop. bon c est un peu mieux?
2lyly
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
ben oui! dis donc, tu vas super vite, aussitôt dit, aussitot fait!
bises
Ev

----- bibiche a écrit -----

j ai un peu travaillé dessus mais là je vais arréter de peur de faire de trop. bon c est un peu mieux?
bibiche
Re :le phare terminé
Il y a 17 ans
bonjour ev c est vrai mais c'est que j ai toute ma journée de libre je ne travail plus en ce moment j ai donc tout mon temps bon dimanche a toi isa

Liens commerciaux