Forum Peinture à l'huile & acrylique: que pensez vous de celui-ci

que pensez vous de celui-ci

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mymi
que pensez vous de celui-ci
Il y a 17 ans
c'est une huile d'aprés une photo que j'ai trouvé http://bern-art.over-blog.com
anne
Re :que pensez vous de celui-ci
Il y a 17 ans
Portrait réussi, ma foi !

----- mymi a écrit -----

c'est une huile d'aprés une photo que j'ai trouvé http://bern-art.over-blog.com
mymi
que ma foi...
Il y a 17 ans
merci, Anne; depuis peu ,j'ai abandonner les lavoirs, sauf lors de concours de peinture, pour ma faire des portraits, un de ces jours je vous montrerai mes pastels...
merci encore, mais que veut dire la "ma foi" que c'est sympas mais sans intérer à ton goùt?
M.
bibiche
Re :que ma foi...
Il y a 17 ans
----- mymi a écrit -----
je trouve que c est tres joli
merci, Anne; depuis peu ,j'ai abandonner les lavoirs, sauf lors de concours de peinture, pour ma faire des portraits, un de ces jours je vous montrerai mes pastels...
merci encore, mais que veut dire la "ma foi" que c'est sympas mais sans intérer à ton goùt?
M.
philisdragonus
Re :que ma foi...
Il y a 17 ans
----- bibiche a écrit -----

----- mymi a écrit -----
je trouve que c est tres joli
merci, Anne; depuis peu ,j'ai abandonner les lavoirs, sauf lors de concours de peinture, pour ma faire des portraits, un de ces jours je vous montrerai mes pastels...
merci encore, mais que veut dire la "ma foi" que c'est sympas mais sans intérer à ton goùt?
M.



"ma foi"..........Quand on dit"ma foi"dans ma belle région de Provence(la plus belle de France!!!),ça veut dire que l'on n'a plus rien d'autre à rajouter,ou alors on l'utilise aussi comme une sorte de ponctuation(comme d'autres mots plus impolits)...ex:
-Qu'est ce que t'attends pour servir le pastaga,pu.....!!!
-Ma foi,j'attends que t'ailles chercher les glaçons!!

le mieux cerait que viennes y passer des vacances(d'été,c'est mieux,y a les cigales).
sinon ta peinture est trés belle.......as-tu toujours besoin d'un modèle pour peindre??
mymi
Re :que ma foi...
Il y a 17 ans
----- philisdragonus a écrit -----

----- bibiche a écrit -----

----- mymi a écrit -----
je trouve que c est tres joli
merci, Anne; depuis peu ,j'ai abandonner les lavoirs, sauf lors de concours de peinture, pour ma faire des portraits, un de ces jours je vous montrerai mes pastels...
merci encore, mais que veut dire la "ma foi" que c'est sympas mais sans intérer à ton goùt?
M.



"ma foi"..........Quand on dit"ma foi"dans ma belle région de Provence(la plus belle de France!!!),ça veut dire que l'on n'a plus rien d'autre à rajouter,ou alors on l'utilise aussi comme une sorte de ponctuation(comme d'autres mots plus impolits)...ex:
-Qu'est ce que t'attends pour servir le pastaga,pu.....!!!
-Ma foi,j'attends que t'ailles chercher les glaçons!!

le mieux cerait que viennes y passer des vacances(d'été,c'est mieux,y a les cigales).
sinon ta peinture est trés belle.......as-tu toujours besoin d'un modèle pour peindre??

Oui, j'ai besoin d'un model, une photo, un model vivant ou d'étre sur place devant le model; en bref je n'est peut étre pas assez d'imagination...
patinette
Re :que pensez vous de celui-ci
Il y a 17 ans
Elle est superbe cette petite fille noire, tu sens bien la joie de vivre sur son visage, elle a un sourire très expressif, la couleur de peau et la tignasse crépue sont très bien rendues...
Le bleu derrière les montagnes m'a étonné et du coup mon regard est revenu sur l'enfant, bien joué!

----- mymi a écrit -----

c'est une huile d'aprés une photo que j'ai trouvé http://bern-art.over-blog.com
ZEZETTE
Re :que pensez vous de celui-ci
Il y a 17 ans
----- mymi a écrit -----

c'est une huile d'aprés une photo que j'ai trouvé http://bern-art.over-blog.com


Bonjour
Votre tableau est vraiment superbe, cette gamine est vivante et très jolie
A+
ZEZETTE
bibiche
Re :que pensez vous de celui-ci
Il y a 17 ans
je vous admire c est superbe on dirai presque une photo isa

Liens commerciaux