Forum Dessin, Pastel: puzzle

puzzle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cleo
puzzle
Il y a 17 ans
coucou,

ca y es j'en suis venu à bout.

Bon ce n'est pas encore parfait...
il y a encore quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas à trouver quoi.


cleo
Re :puzzle
Il y a 17 ans
coucou,

ca y es j'en suis venu à bout.

Bon ce n'est pas encore parfait...
il y a encore quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas à trouver quoi.





je vous mets aussi l'original.

Par contre, je ne connais pas l'auteur de ce dessin. Est ce que quelque le sait ?

Merci
cleo
Re :puzzle
Il y a 17 ans
bon les couleurs sont un peu plus vives en vrai sur le mien.
mj
Re :puzzle
Il y a 17 ans
bonjour cleo,
à mon avis, ta gêne est liée aux dimensions, l'original est carré et toi tu l'a faite rectangle, ça créer une petite déformation, mais rien de grave après tout...
----- cleo a écrit -----

coucou,

ca y es j'en suis venu à bout.

Bon ce n'est pas encore parfait...
il y a encore quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas à trouver quoi.





je vous mets aussi l'original.

Par contre, je ne connais pas l'auteur de ce dessin. Est ce que quelque le sait ?

Merci
philisdragonus
Re :puzzle
Il y a 17 ans
----- cleo a écrit -----

coucou,

ca y es j'en suis venu à bout.

Bon ce n'est pas encore parfait...
il y a encore quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas à trouver quoi.





je vous mets aussi l'original.

Par contre, je ne connais pas l'auteur de ce dessin. Est ce que quelque le sait ?

Merci



je ne connais pas l'auteur....mais je trouve ça trés original...................pour ce qui est de la chose qui te gène,c'est peut-etre à cause du format....???
cleo
Re :puzzle
Il y a 17 ans
oui possible :-D

ca fait un petit bout de temps que je l'ai sous les yeux, et je me suis meme pas rendu compte de cette difference...

je l'ai fait aux crayons de couleurs et feutres. J'ai aussi l'impression que ca crée un déséquilibre de ton.
Non ? qu'est ce que vous en pensez ?

Merci
gero
Re :puzzle
Il y a 17 ans
----- cleo a écrit -----

oui possible :-D

ca fait un petit bout de temps que je l'ai sous les yeux, et je me suis meme pas rendu compte de cette difference...

je l'ai fait aux crayons de couleurs et feutres. J'ai aussi l'impression que ca crée un déséquilibre de ton.
Non ? qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

en tout cas c'est tres coul
mj
Re :puzzle
Il y a 17 ans
le ton peut-être oui, tu as mis beaucoup de vert, ça refroidi l"ensemble, par rapport à l'original

----- cleo a écrit -----

coucou,

ca y es j'en suis venu à bout.

Bon ce n'est pas encore parfait...
il y a encore quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas à trouver quoi.





je vous mets aussi l'original.

Par contre, je ne connais pas l'auteur de ce dessin. Est ce que quelque le sait ?

Merci
isafeu
Re :puzzle
Il y a 17 ans
Les contrastes ne sont pas assez lumineux voilà ce qui te gêne même si ce n'est pas le même format ce n'est pas très important, tu aurais pu faire un ovale ou un triangle cela n'aurait pas été dérangeant... l'original est puissant en "lumière" les noirs donnent de la force, sur ton dessin il manque de la force, continues je suis sur que tu vas trouver cet impact... isafeu


----- cleo a écrit -----

coucou,

ca y es j'en suis venu à bout.

Bon ce n'est pas encore parfait...
il y a encore quelque chose qui me gene mais je n'arrive pas à trouver quoi.


cleo
Re :puzzle
Il y a 17 ans
oui c surement ca.

Au centre j'ai utilisé du feutre, mais je crains un peu de l'utiliser ailleurs, je vais essayer de foncer un peu tout ca.
Merci


----- isafeu a écrit -----

Les contrastes ne sont pas assez lumineux voilà ce qui te gêne même si ce n'est pas le même format ce n'est pas très important, tu aurais pu faire un ovale ou un triangle cela n'aurait pas été dérangeant... l'original est puissant en "lumière" les noirs donnent de la force, sur ton dessin il manque de la force, continues je suis sur que tu vas trouver cet impact... isafeu


Shena
Re :puzzle
Il y a 17 ans
le milieu est trop marqué par rapport au reste, c'est peut-être ça qui te gène ?

Liens commerciaux