Forum Sculpture: premiere expo amateur

premiere expo amateur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilou31
premiere expo amateur
Il y a 17 ans
bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot
Christina
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Bonsoir, bienvenue sur le forum et bravo ! début prometteur !
Je suppose que tu as d'autres choses à nous montrer. Nous aimons toujours découvrir des créations, sur le forum...
A++
Christina

----- gilou31 a écrit -----

bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot
gilou31
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
bonjour christina merci. En tout premier lieu je te félicite pour ton travail qui est magnifique. J'ai d'autres sujet qui attendent pour la cuisson.
gilles35
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Bonjour Gilles,
bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton prix! Comme Christina je pense que tes débuts appellent des réalisations à venir supers. Tu te trouves dans quelle région?
A bientot avec d'autres créations
Gilles

bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot
Christina
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
En région toulousaine ? alors peut-être pas très loin de chez moi...
A++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Gilles,
bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton prix! Comme Christina je pense que tes débuts appellent des réalisations à venir supers. Tu te trouves dans quelle région?
A bientot avec d'autres créations
Gilles

bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot
gilou31
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Oui christina je suis en banlieu toulousaine. J'aimerai trouver plus de temps pour pouvoir
produire tout ce que j'ai envi. J'ai plein de projet et plein d'idéees en tete mais mes réalisations avancent lentement. Dès que j'ai quelquechose à vous montrer je pense à vous promis
atina2
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
bonjour gilou
félicitations pour ton prix !
tes modelages d'animaux me font penser à des sculptures inuit
bise
A+++
Atina

----- gilou31 a écrit -----

bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot
gilou31
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
J'habite en banlieu toulousaine. Je remercie tout le monde pour vos encouragements. Je suis très inspiré par le sculpteur Francois Pompon donc je pense continuer à modeler des animaux mais je vais m'atteler à faire d'autre choses également
Wanda
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Bravo Gilou!
Félicitations pour ce prix, cela va t'encourager et te booster! Continue et montre-nous la suite!
Wanda

J'habite en banlieu toulousaine. Je remercie tout le monde pour vos encouragements. Je suis très inspiré par le sculpteur Francois Pompon donc je pense continuer à modeler des animaux mais je vais m'atteler à faire d'autre choses également
LOUGARRE
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
----- atina2 a écrit -----
Bonjour Gilou
Un prix à la première exposition c'est super. C'est motivant pour continuer
Bernard
bonjour gilou
félicitations pour ton prix !
tes modelages d'animaux me font penser à des sculptures inuit
bise
A+++
Atina

----- gilou31 a écrit -----

bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot
horselover
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
bonjour, j'aime beaucoup votre ours, vous travaillez avec quel matériaux ? c'est vrai que recevoir un prix cela doit être très motivant
a+
gilou31
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Pour l'instant je ne fais que de la terre. Voici quelques photos supplémentaires.
L'ours avant cuisson et l'ours après cuisson puis patine.
horselover
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
ok moi pour ma part je n'ai jusqu'a présent qu'utilisé de la pâte autodurcissante plastiroc, et après je fais des moules ensuite je fais un tirage en platre, je n'ai pas encore utilisé la résine, cela semble plus compliqué. Mais je pense m'essayer à la terre aussi je vois que beaucoup de personnes sur ce forum travaille avec
A+
gilles35
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Bonjour Gilles,

tres bien aussi ton ours!!! Je vois que tu aimes te theme animalier.
Ave quoi tu as patiné ton ours?
A++
Gilles

Pour l'instant je ne fais que de la terre. Voici quelques photos supplémentaires.
L'ours avant cuisson et l'ours après cuisson puis patine.
gilou31
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Je l'ai patiné à l'acrylique car le pauvre avait explosé à la cuisson. J'ai donc réparé et reconstruit certains éléments au platre. Voila l'histoire de mon ours. J'adore les animaux et je suis attiré par les belles lignes. Je suis un fan du sculpteur Pompon.
merci
gilles35
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
Bonsoir Gilles,

merci pour ta réponse.
Effectivement, tu as eu la patience de réparer ce pauvre ours! Mais on n'aime pas retrouver une pièce cassée, surtout la dernière!!! En tout cas, ni vu ni connu on ne voit rien des fractures.
A++
Gilles
Je l'ai patiné à l'acrylique car le pauvre avait explosé à la cuisson. J'ai donc réparé et reconstruit certains éléments au platre. Voila l'histoire de mon ours. J'adore les animaux et je suis attiré par les belles lignes. Je suis un fan du sculpteur Pompon.
merci
dino
Re :premiere expo amateur
Il y a 17 ans
----- gilou31 a écrit -----
et alor contemp sais super
mais tu sais il y a toujour mieux mais la il faut regardé ,Bravau pour toi a+++

bonjour je viens de réaliser ma première exposition avec l'association ou j'apprend le modelage. J'ai été recompensé par le prix du jury pour l'association et j'en suis très content. Attention quand je vois les sculptures faite par certaine personne sur ce forum je crois que j'ai encore du boulot.
A bientot

Liens commerciaux