Forum Sculpture: Encore un animal !

Encore un animal !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
LOUGARRE
Encore un animal !
Il y a 17 ans
Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
horselover
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
re bonsoir, je trouve pas mal du tout votre sculpture par contre quel est le matériaux que vous utilisé ? et quelle est votre technique ?
LOUGARRE
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
----- horselover a écrit -----
Bonsoir,
C'est de la pierre et la technique la taille directe

re bonsoir, je trouve pas mal du tout votre sculpture par contre quel est le matériaux que vous utilisé ? et quelle est votre technique ?
gilles35
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
Bonjour Bernard,

pas facile la tete de chevan à faire!!! Il s'agit de pierre? mais de cette couleur là je trouve bizarre???
A++
Gilles



Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
LOUGARRE
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
----- gilles35 a écrit -----
Bonjour Gilles,
Oui c'est de la pierre noire. J'ai fait la tête en fonction de la forme de la pierre.
A++
Bernard
Bonjour Bernard,

pas facile la tete de chevan à faire!!! Il s'agit de pierre? mais de cette couleur là je trouve bizarre???
A++
Gilles



Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
Christina
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
Bonjour Bernard,
Il est beau ton cheval, la couleur noire de la pierre lui va bien. Bravo !
il parait lourd !
A++
Christina
----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
LOUGARRE
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
----- Christina a écrit -----
Bonjour Christina,
Merci pour tes compliments. il est lourd oui 18 kg. La pierre est grise, c'est un marbre qui sert à faire de la chaux dans les pyrénées. il est trés dur aussi et il faut le tailler avec des outils au carbure de tungtène en faisant de petits éclats de 3 ou 4 mm. La pierre devient noire en la cirant à la cire incolore. Mais avant d'en arriver là il y a un long travail de polissage pour faire disparaître tous les impacts de l'outil.
A++
Bernard
Bonjour Bernard,
Il est beau ton cheval, la couleur noire de la pierre lui va bien. Bravo !
il parait lourd !
A++
Christina
----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
atina2
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
salut Bernard !
encore un trésor que tu n'avais pas montré !
j'aime beaucoup la couleur de la pierre et son rendu , ça donne envie de le caresser !
des animaux je n'en ai pas fait beaucoup ! un chat plat en raku mais il est cassé et une coquille d'escargot .....
Bise
A+++
Atina

----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
LOUGARRE
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
----- atina2 a écrit -----
Bonjour Atina,
Il ne me reste plus beaucoup de sculptures à montrer il va falloir que je me remette au boulot. Tu peux le recoller le chat ?
Bises
Bernard
salut Bernard !
encore un trésor que tu n'avais pas montré !
j'aime beaucoup la couleur de la pierre et son rendu , ça donne envie de le caresser !
des animaux je n'en ai pas fait beaucoup ! un chat plat en raku mais il est cassé et une coquille d'escargot .....
Bise
A+++
Atina

----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard
atina2
Re :Encore un animal !
Il y a 17 ans
salut Bernard
je ne peux pas recoller le chat , il manque des morceaux ......
Il s'est cassé alors que je voulais le prendre en photo pour le monrer sur le forum !
bise A+++
Atina

----- LOUGARRE a écrit -----

----- atina2 a écrit -----
Bonjour Atina,
Il ne me reste plus beaucoup de sculptures à montrer il va falloir que je me remette au boulot. Tu peux le recoller le chat ?
Bises
Bernard
salut Bernard !
encore un trésor que tu n'avais pas montré !
j'aime beaucoup la couleur de la pierre et son rendu , ça donne envie de le caresser !
des animaux je n'en ai pas fait beaucoup ! un chat plat en raku mais il est cassé et une coquille d'escargot .....
Bise
A+++
Atina

----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y mette pas aussi. Allez envoyez toutes vos sculptures d'animaux !
A++
Bernard

Liens commerciaux