Forum Sculpture: première sculpture

première sculpture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
horselover
première sculpture
Il y a 17 ans
Bonjour à tous je viens de réaliser une première sculpture et j'aimerais avoir des avis, je débute et cherche vraiment à progresser dans la sculpture
LOUGARRE
Re :première sculpture
Il y a 17 ans
----- horselover a écrit -----
Bonjour,
Il a une bonne allure ce taureau, les volumes sont bien marqués et les sabots avec deux couleurs font de l'effet. Je trouve que le corps est peut-être un peu long mais la ligne du dos est bien. Tu as travaillé avec un modèle ? Une photo ? Il faudrait que tu mettes des photos de face et de dos. Tu vas le mouler ou le faire cuire ?
Bonjour à tous je viens de réaliser une première sculpture et j'aimerais avoir des avis, je débute et cherche vraiment à progresser dans la sculpture
horselover
Re :première sculpture
Il y a 17 ans
Bonsoir, merci pour votre avis, je n'ai pas utilisé ni modèle ni photo, j'essaye de travailler au feeling, j'ai d'abord réalisé le modèle avec de la pate plastiroc ensuite j'en ai fait un moule et puis ce premier tirage en platre resine, mais j'ai beaucoup de mal avec les moules ce n'est vraiment pas évident !!!!!
A+

gilles35
Re :première sculpture
Il y a 17 ans
Bonjour et bienvenur que le forum,

j'ai lu que tu travailles au feeling, un peu comme moi! Il est bien ton taureau. Pourquoi tu utilises le moule et non la terre directement?
Tu as autre chose à nous montrer? Tu fais parti d'un atelier?
A++
Gilles

Bonjour à tous je viens de réaliser une première sculpture et j'aimerais avoir des avis, je débute et cherche vraiment à progresser dans la sculpture
horselover
Re :première sculpture
Il y a 17 ans
bonjour,